Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 j allaite !!!! et c est génial !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 14:04

j allaite toujours à 6 semaines, ca se passe de mieux en mieuxet les TT deviennent régulières il est donc plus simple de s organiser pour les sorties ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 15:16

c'est génial ça va te faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:22

toujours aussi génial?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:12

oui oui toujours aussi génial et j ai pu le constater d avantage cette semaine en dehors de chez moi... et pour le moment comme je t ai dit je suis encourageai , mais jusqu à quand ?! je ne sais pas ... quand au papa ca commence a le lasser je crois (serait il un peu jaloux ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:42

je sais pas...peut etre...


as tu remarqué les économies qu'allaiter engendre par rapport a ta premiére quand tu achetais le lait et tout???
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:48

c est clair qu il n y a pas photo sur la question economie.. sur tout que les 3 premiers mois on trouvait pas le bon lait donc le nombre de boite a environ 15e min. puis ensuite environ 5 boite de lait par mois... ca coute moins cher de sortir le sein !!! lol !!! et bien j adore ce coté pratique, genre en voiture, chéri va acheter un truc au magasin, y a du monde c est long et bien ma tite puce a faim j ai pas d inquietude a avoir quand a chauffer un bibi ou encore d en avoir un, je la passe a l avant avec moi et je lui donne le sein... c est trop trop pratique, pas non plus de bibi qui traine dans la cuisine en attente de stérilisation, ni de lavage de bibi.. (juste les 2 bibis de la plus grande pour le lait et l eau et voilou).
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 18:52

Ah en attendant je suis super contente que tout se passe super bien pour vous!

Pis ce que j'appréciais au début (maintenant plus de problémes) c'est la prépa du bib la nuit! enfin justement de pas avoir a en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:23

voila je vais bientot arriver à 3 mois d allaitement et j ai décidé ...
...de continuer !! déjà jusqu à 6 mois si c est possible..

et ce que je n attendais pas jusqu à lors commence à arriver..je discutais avec ma mère d alisson, et elle me dit bientot les ptis pots de fruits et legumes... elle continue sur surtout que c est un peu plus génant de donner le sein vers 5 - 6 mois... et la je la reprend en disant que je lui donnerai pas de ptits pots maintenant, juste de temps en temps pour qu elle goute.. mais que je continue l allaitement jusqu à 6 mois pour le moment...euh la j ai eut l impression qu elle ne comprenait pas..pourtant jusqu à maintenant elle m encourageait...alors elle a repris en disant a oui c est sur c est l hiver donc c est pas grave et puis temps qu elle prend bien etc etc ...

je sens que je vais commencer a me heurter aux reflexions.. mais j attends tout le monde au tournant... j attends surtout mes BP au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:34

en quoi ça les regardent ?? non mais du moment ou ça convient à ta puce que ton lait est assé riche et que toi tu te sens bien c'est le principale, les autres non rien à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:15

oui c ets ce que je me dis, c ets mon choix et le papa ca ne le deranges pas alors pourquoi tout modifier si ca va bien comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 15:09

ah la la...je suis passée par la aussi...

ytu as ton mon soutien et mes félicitations pour cet allaitment!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 15:36

oui c est clair ! et merci à toi ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:36

Y'as cas leur raconter notre allaitement et que maintenant, en ayant allaitée totalement jusqu'à ses 7 mois, gabriel fait 11kg200 et 80 cm pour ses 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 21:02

je pense pas que ce soit le fait du poids c est juste a cause du tabou.. du regard de l autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j allaite !!!! et c est génial !!!   j allaite !!!! et c est génial !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j allaite !!!! et c est génial !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son alimentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser