Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 VOTRE HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:44

Ben, j'ai fait mon ménage hier, lorsqu'il a fait moins chaud.

Maintenant je n'ai plus que mon linge à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 21:22

Ce soir on va se ballader en ville pour la fête de la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:45

je sais pas chez vous mais moi ca tonne dur, un bel orage en préparation !!! bouu que j ai horreur de ca et je suis sure en pluie que ca va alourdir le temps par dessus ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:08

moi aussi il tonne, mais trop fort ça va, et là il pleut et ça rafraichi un peu l'air ça fait du bien à 16h30 à l'ombre il y avait 37° on va peut être respirer un peu finalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptySam 25 Juin à 10:40

Alors après l orage d hier soir petit raffraichissement ! mais je sens bien que ca va se lever rapidement... puis depuis le reveil, j ai mon ventr equi ne fait que de se contracter !! c est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 7:10

kikoo !!! bon ba me voila prete pour ma brocante, debout depuis 5 h , malade par dessus tout, et la puce qui se deplace dans le bidou et ca fait mal, je sai spas si elle manque de place ou quoi mais on la voit passer a travert pesque lol !!! j epsère qu il va pas faire trop chaud, se matin la fraicheur est au rdv mais il n est que 6h donc un peu normal ! Mon homme est parti m installer ma table et déposer mes cartons ensuite il vient prendre le relais pret de ma puce qu on a laissé dormir ...donc d ici 20 min je pense !
je vous souhaite une très bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 9:40

et bien les températures ont baissées et c'est la premiere vrai nuit que je fais depuis, depuis je ne sais plus combien de temps !!! mais que ça fait du bien !!! encore une ou deux comme ça et je pourrais récupérer le retard accumuler enfin j'espère !!

et vous il fait tjrs aussi chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 12:52

hier la chaleur était très haute, mai c et pour la nuit omme je m étais levée à 7h j avais eut un peu de fraicheur !! et on avait un peu de vent, mais aujourd hui il fait encore plus chaud qu hier et je vais pas mettre le nez dehors a mon avis !!!! j ai sorti le pulverisateur d evian...
autrement j accumule les heures depuis hier, j ai fait une sieste de 14h30 à 16h45, puis endormi à 23h et ce matin dormie jusqu à 11h30 (ma puce m asuivi dans le sommeil cool !!)...je crois que la chaleur m épuise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:46

alut, je sui de retour de vacances, je redecouvre le net petit a petit.

ca va donc...
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 22:23

ça c'est bien passé tes vacances ? tu t'es bien reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:17

bof, beaucoup de fatigue...

et surtout de route...

faire 600bornes pour se retrouver pendant 3 jours a récolter l'ail dans les champs a tour de roles avec florent y a mieux! enfin, j'ai pas récolté beaucoup a cause de mon genou. mai en plus faisait trop chaud...

arrivés chez ma mére, il pleut donc on rete enfermés dans l'appart. le seul aprém ou on va en espagne il pleut donc on peut pas profiter des rios.

le retour on est passé la soirée plus la nuit chez mes grand parents. y a mieux quand meme.

le rythme de Liza au niveau du sommeil est tout déboussolé. c'est crevant car elle s'endort que vers 23 h minuit le soir.

en plus chez ma mére on s'est rentré dans la voiture sur le parking heureusement la femme a laissé un mot sur notre pare brise et tout est pour sa pomme. ouf.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:25

effectivement, il y a mieux !!! pour le sommeil de liza je crois qu'avec la chaleur beaucoup d'enfant se sont retrouvés décalé, mais ça va revenir !!!
alors profite de ton retour pour essayer de récupérer de tes vacances !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:49

et avec tes beaux parents , comment ca ce st passé Al ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 7:24

kikooo !! aujourd hui ca va être très dure, couchée à 1h00 pas sommeil, nuit agitée et debout à 5h00 car sarah voulait plus dormir, et recommence à faire de la fièvre (sans savoir pourquoi !) et elle a soif, donc je suis dans le salon depuis 5h du mat et le pire c est que j ai ni droit de boire ni de manger... car j ai mon test OMS (diabete gestationnel) à 9h10, puis 2h en salle d attente a faire je ne sais quoi ..et sans manger ! ni boire ! je vais vomir a prendre le glucose ... pi le pire de tout c est que personne m a indiqué ou j avais le glucose, car la SF ne m a pas fait d ordonnance et le labo ne m en a pas parlé..alors je vais devoir les apelé a 8h pour savoir...si il aut une ordonnace et passer a la pharmacie, le test va etre remis !!! En debut d après midi je dois aller en course pour m acheter une couleur (le baptème c est demain et j ai même pas pu aller chez le coiffeur !!!) ensuite 16H30 mon echo puis après on va à la salle des fêtes aider ma soeur et mon bof à préparer et décorer...en espèrant que la fièvre de puce soit passer...car le doliprane n agit pas bcp...enfin voila une journée bien remplit !!! et j ai envie de dormir !!!!!!!!!!!!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 8:49

et bien bon courrage, pour le sommeil je compatis me suis couché très tard car je n'arrivais pas a dormir , et résuktat ce matin je n'ai pas entendu mon homme partir, quand au réveil il sonnait loin tres loin !!!

essaie de nous dire comment se sera passé ton écho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:47

Voila c'est le départ je suis impatiente d'arriver car 6h de train ca va etre long!!!
JE vous fais des bisous et vous souhaites de bonnes vacances! !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martelan
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:32

Very Happy et bein je vois qu'il y a de la fatigue dans l'air dit donc Mr. Green

comment sa va aujourd'hui pas trop fatiguer j'espere???

Moi c'est les vacances * youpiiiiiiiii*
What the fuck ?!? J'ais failli devenir celibataire Sad petite dispute avec mon copain Crying or Very sad enfin c'est passser * ouf*

là je suis fatiguer , ou plutot mes yeux son fatiguer ^^, car je viens de faire des creation pour mon forum et chui crever ^^

vais aller faire un tit dodo jcrois ihih

bonne nuit ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:27

KIKOO les filles !!!!

voila je vais etre un tit peu bloqué pour posté jusqu'au 10 juillet j'ai explosé mon forfait aol et donc je dois me connecter par le biais du forfait de mon tit frère!! seul souci je ne peux que répondre, mais pas poster de nouveau sujet car il est en ado sous controle parentale !! grrrrrrr

sinon mon tit loulou est partie en vacances hier il m'a appelé ce matin et tout va bien !! ça me rassure !!
par contre je suis allée chez le doc ce matin, car j'ai chopé la crève et cette nuit j'ai eu des guintes de touxqui m'on provoqué des contractions !!!
résultat j'ai une rhino et les quintes de toux on reussi a faire que mon col s'ouvre !! donc je dois me reposer, rester allongé le plus possible pendant au moins 3 semaines car c'est ce qu'il faut pour que minette puisse arriver sans souci !!!
j'espere que les médoc vont vite faire effet car j'ai vraiment tres mal a la gorge il y a un moment que je n'ai pas été malade a ce point !!!

voilou mes news !!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:17

kikoo premiere vrai nuit depuis que je suis malade, j'ai pu dormir 4 h d'affilés lol!!!!!
j'ai moins de quintes de toux donc moins de contraction!!!
ça fait du bien car a chaque grosse quinte j'avais la sensation de sentir ma fille descendre ça fait vraiment bizard !!!

voilou et vous comment ça va ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:47

Moi une journée sur deux je suis creuvée.. me réveille vers 6h du matin en aynant l impression qu il est 10h mais ensuite je suis naze !
J ai eut mes résultats de prise de sang, pas de diabète gestationnel (bonne chose), par contre pas de FER (malgré tardyferon) et je suis en anémie... voilou...

Ce week end, c était pas prévu mais je suis encore e baptème...durdur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 12:40

Un ptit coucou de Paname!!!
J'me regale ici j'ai plein de choses a faire c'est vraiment trop bien!
J'adore les grandes villes! J'ai envie de rester plus longtps!!!
bisous avous!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:02

contente de voir que tu t'éclates...bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:54

oui paris c ets génial, enfin à l occasion car autrement y vivre doit etre streassant ! moi je m en fiche j aime la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Aurelie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 15:12

oui paris est tune fai stressante a vivre

jy habiter que jetai en foyer debergement

c cool on peu faire plein de chose

mai a la longue c stressant
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 14:33

En vacance c'est le top en tout cas malgrès le sal temps!!!
Moi aussi j'adore les grandes villes, celle que j'ai le plus aimée et qui est enorme c'est Tokyo, c'est enorme, ça fait environ 10 fois Paris! Et ça bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» b'jour
» en plein jour...!!!!
» l'attitude de votre partenaire
» Votre meilleure souvenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Graine de Blablabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser