Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 VOTRE HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyJeu 9 Juin à 21:04

flower VOTRE HUMEUR DU JOUR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyVen 10 Juin à 8:59

Et bien pour le moment c'est pas la forme olympique, je suis crevé, hier couché à plus d'une heure du mat car on avait oublié de faire trempé le mangé de chien!!! ensuite à 4 h c'est le réveil de mon mari qui a sonné, 5h30 nouveau réveil mais pas agréable du tout celui là je me suis réveillée en ne pouvant plus respirer, quinte de toux par dessus le marché il a fallu que je me mette a la fenetre pour avoir une grosse bouffé d'air et que je boive pour calmer la toux me suis rendori vers 6h15 et à 7h30 le réveil sonnait cette fois pour lever valou pour l'école !!!!
grrrrrrrrr je suis sur les rotules !!! j'espère que le reste de la journée va mieux se passer
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 12 Juin à 1:52

juste envie de vous dire que j'ai passé une super journée, l'anniv de valou c'est bien passé, il s'est baigné avec son oncle et c'est amusé comme un fou !!!!! moi j'ai profité de mes parents et de ma maman!!!
mon pere etait très ému de sentir sa petite fille bouger dans mon bidou, ils sont encore la demain matin et je compte bien en profiter encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 12 Juin à 16:38

oups....

happy birthday Valou!!!!!!!!!!!!!!!


il fait chaud mais ca va.

vec flo on s'est un peu accrochés...mais ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 12 Juin à 16:41

ce week end a été un peu fatiguant...hier course aux vetements pour le baptème de mon filleul...et aujourd hui aux heures du midi on est partis faire 2 brocante, ou j ai acheté une turbulette pour ma pupuce a venir et un petit gile de laine naissance ... voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 12 Juin à 17:09

et bien ça va, mes parents sont partis mais pas de gros coup de cafard comme j'ai en général, je sais qu'au plus tard dans un mois ils reviennent pour m'ammener mon frère pour les vacances !!!!!
on en a bien profiter et comme il n'y a plus de tension entre mes parents tout va super bien, je n'ai pas d'angoisse en les voyant partir.
je vous mettrais quelques photo de ce beau week end que l'on a passé.
le soleil brille et chauffe donc top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 12 Juin à 17:15

Contente que tu n es pas le cafard c est important pour ta puce ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 12 Juin à 23:08

alors ce soir c est la cata, depuis une semaine je vomis mon pti dej et oui je suis de nouveau malade et aujourd hui nausées toute ou resque toute la journée et ce soir je n arrete pas, c est attroce et ca me fais mal dans le ventre, de plus j ai faim et j ose pas manger quelle galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyLun 13 Juin à 16:58

mange un peu avant de te lever le matin genr biscotte ou gateaux secs.

ca aide contre les nausées. (j'ai testé)

j'ai cramé hier. je suis toute pelée sur les épaules et les bras. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyLun 13 Juin à 21:51

ba alors al on se protège pas du soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyMar 14 Juin à 8:25

La nuit fut courte !!! entre les pleurs de sarah, alisson qui me torturait le bidou, et mes rêves effrayants...durdur, du coup plutot que de me tuer l esprit dans le lit je me suis levée à 5h30...je sais que la journée va être très longue...il va faire apparemment très beau, mais je crois que je vais évité de sortir car puce est sous antibio...donc vais continuer le rangement à l étage...comme hier j ai pas fini a cause de notre depart en urgence chez le docteur...
et vous ca va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyMer 15 Juin à 15:35

tout en lisant les méssages, j'en ai un qui gasouille derrière moi, c'est quper agréable.

Il est sur mon lit et il est heureux comme tout.

Mais la grande ne dort toujours pas et cela fais une heure que je l'ai couché.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyMer 15 Juin à 15:53

J'ai oublié de vous dire, j'ai enfin pu attraper les chatons de ma chatte.
Car celle ci va les faire sous le toit des voisins et impossible de les attraper avant qu'ils ne sortent d'eux mm de leur cachette.

Ma soeur prend le gris, un mâle, il est adorable et il part ce soir.
Heureusement car une journée de plus et ma fille serait capable de le tuer tellement elle veut le prendre et elle le manipule dans tout les sens.
L'autre était une femelle mais elle est déjà morte.


photos du chat :
"cette section n est pas approprié pour les photos, pour eviter de ramer !) je la transfert dans la section photos..."
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyMer 15 Juin à 17:06

aujourd'hui ma puce a décider de mettre ses pieds dans mes cotes et qu'es ce que ça peut faire mal affraid !!!
sinon valou est parti a l'anniversaire d'un copain, et la maison est vide ça fait drole Crying or Very sad !!! vivement que minette soit là je me sentirais moins seule quoi que vu les coups que je reçois je sais que je ne suis pas toute seule !! lol enfin voilà les news!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyJeu 16 Juin à 8:59

ce matin je suis vidée, la nuit a été agitée, 3 reveil pipi, à 4h du mat j'avais faim donc j'ai mangé une compote de pomme et bu un verre d'eau!! retour au dodo mais pas de dodo en gros ma nuit à du durer 3 heures en plus du reste j'avais le ventre hyper dur et minette qui n'arrêtait pas de taper !!!
aujourd'hui ça va être repos et dodo ce matin si possible !!! et demain je vois gygy je vais lui parler de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyJeu 16 Juin à 11:32

y a des jours et des nuits comme ca ou rien ne va, reposes toi bien !!!

Moi enfin jai rattraper mon sommeil, 23h30 -10h00 presque non stop ! ou que ca fait du bien... ma puce va mieux et elle commence à m écouter, houraaaa !!!

Aujourd hui il ne pleut pas espèrons que ca dure !!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyVen 17 Juin à 7:54

la nuit a été meilleure mais tout de même courte, car le reveil de mon homme a sonné à 5h15, puis avant de partir il est venu me faire un zizoux il devait être 5h45 je crois j'étais dans le coltar!! lol Mais à 6H10 je suis réveillée par quelque chose qui bouge sur le coté du lit!!! J'ouvre les yeux suis pas rassuré quand zhom est pas là ,et je vois valou en pleur qui me regarde, je lui demande si il a fait un cauchemard et il me dit je revais que j'étais a l'école et que je faisais pipi au toilette et j'ai commencé dans mon lit!!! lol et là il me dit je suis allé me laver j'ai changé mon pyj et mis l'autre au sale mais je peux pas me recoucher mes drap sont mouillés !!!j'étais mdrrrr tit père du coup je l'ai installé dans notre lit je me suis occupé de ses draps, et au moment de retourner au lit il dors comme un loir en plein milieu du notre impossible de le bouger !!!!! Donc maman debout !! lol
tit bouchon si il avait pu s'occuper de son lit sans me réveiller il l'aurait fait il est adorable !!!!
voilou ma tite histoire !! je reviens tout à l'heure avec mon compte rendu du rendez pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyVen 17 Juin à 11:15

j ai pourtant passé une bonne nuit mais ce matin ouiouille mon ventre, dur et douloureux...j avais du mal a porter ma puce (qui a comme valou fait pipi au lit lol !, elle a fait de gros gros pipi a la couche cette nuit alors oups ca c est sauvé)....donc ce main j ai du la changer en haut puis retirer les draps etc, enfin apparemment ca l a pas empeché de dormir comme une marmotte.... mais en se reveillant elle disait maman barkbark j étais mdr...
Sinon il a l air de faire lourd dehors pas de soleil pourtant !!!
Depuis hier puce est très sage, ce matin après son bibi elle reste dans le canapé et regarde la TV. je l entends pas !
ba voilou pour les news...
phanie reviens vite avec les news de ta puce ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 19 Juin à 8:50

COUCOU à tout le monde !!!
j'espère que malgré la chaleur ça va !!!
j'avoue que moi je trouve ça dure mais bon on fait avec surtout si ça dur encore 2 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 19 Juin à 12:54

Hier très bonne journée mais j avoue très dur aussi, j ai dérouillée du ventre hier soir, la journée à commencer par une ballade a pied en centre ville le matin, on est rentré manger et se préparer pour repartir avec ma soeur son chéri et le pti lou à 1h15 de chez nous en voiture (pres de rouen) faire les magasin il etait alors 14h30, on est repartis de la bas pour aller chez mes beauparents...encore env 2h30 de voiture, ensuite une trentaine de minute pour le retour chez nous... ensuitele temps de se rechanger et on est parti ballader voir les feux d artifice ou feux de la saint jean, soit y avait rien soit on loupait, du coup on a fait un dernier passage par la fete forraine et ma puce été ravie de voir tant de couleur !!!! ensuite on est rentré passé 23h30.... moi de grosse et violente contraction, je suis restée un peu sur le canapé avant de retrouver mon lit !!! enfin mon lit mal dormi mais levée à 11h ce matin ! cette après midi au programme : foire à tout (a fleury pour celle qui connaisse!!!) voilou bisous a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 19 Juin à 22:36

alors la brocante à fleury c'était comment ???? ça m'a foutu un tit coup de nostalgie quand j'ai lu ça !!! pour moi aujourd'hui ça à été piscine ce matin, ciné cet aprèm et repiscine ce soir qu'es ce que ça fait du bien !!!!
ça rafraichi surtout vu la chaleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyDim 19 Juin à 23:50

A cause de la chaleur, on a décidé d'acheté une piscine, histoire de faire trempette.

Elle est de petite taille mais idéale pour les enfants.
Mm gabriel à pied dedans.

Voilà un bon week-end de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyLun 20 Juin à 8:07

Le week end à été de folie !! dur mais qu est ce que ca fait du bien !! Pour te réondre phanie la brocante à fleury rien de bien spéciale une habitude sans doute, après nous sommes allés chez la gd mère et S (que tu connais) pour boire un pti coup bien frais et finalement pour en repartir que le soir vers 23h et des poussières je crois ! avec ma soeur son chéri ma mère mon b.père... on a bien rigolé et surtout ma nenette a profité du jardin elle s est eclaté au ballon avec les mec... j ai adoré !!! et donc le soir barbecue !! ca fesait longtemps que j avais pas passé un w end comme ca !!! je suis reboosté pour ma semaine ... En plus ce matin en ouvrant le pc j avais un pti mot d amour glissé dedans.. donc quoi de mieu pour commencer la journée (déjà ensoleillée et bien chaude)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyMar 21 Juin à 12:02

La nuit a été chaude encore... ca va ce matin il y a un pti vent frais ca fait du bien !!! En plus j ai attrappé une crampe à l arrière du genoux et ce matin je dérouille, plus ca avance et plus j en ai !!
Aujourd hui au programme, mènage car depuis lundi je dis que je vais le faire mais j en ai pas le courage avec cette chaleur !!!

Et vous comment ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR EmptyMar 21 Juin à 14:41

moi ça va, il fait un peu moins chaud, j'ai vu ma nenette ce matin et elle va bien j'ai des photos d'elle pour son frère !!! ça va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» b'jour
» en plein jour...!!!!
» l'attitude de votre partenaire
» Votre meilleure souvenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Graine de Blablabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser