Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 j'ai fait ma valise !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
phanie
Invité




j'ai fait ma valise !!! Empty
MessageSujet: j'ai fait ma valise !!!   j'ai fait ma valise !!! EmptyJeu 16 Juin à 22:12

voilà je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai fait ma valise j'avais le ventre tout dur par moment mais pas de douleur mais comme pour valou j'ai kuste senti les douleurs des contractions de poussés !!!
et puis j'avais l'impression d'être humide entre les jambes (dsl des détails)
alors comme je ne savais pas si c'était du a la chaleur ou à une fissure j'ai mis une serviette, apparement c'était la chaleur !! de toute façon je vois gygy demain j'en saurai plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

j'ai fait ma valise !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait ma valise !!!   j'ai fait ma valise !!! EmptyJeu 16 Juin à 22:46

ca m arive d avoir une sensation d envie de pousser, c est étrange quand meme je suppose la fatigue + les contractions, et our les pertes d eau j en ai régulièrement... mais dans ton cas peut être une fissure de la poche, mais si la ca coule plus ca va ! tu en seras plus demain ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
 
j'ai fait ma valise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle fait son bb!!!
» Avez vous deja fait des UV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser