Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 elle fait son bb!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

elle fait son bb!!! Empty
MessageSujet: elle fait son bb!!!   elle fait son bb!!! EmptyLun 31 Oct à 12:55

voila quand on la regarde pas (ou du moins qu'on croit qu'on la regarde pas) liza tient debout seule et marche sans appui!!!!

Alors qu'avec nous elle a besoin d'aide pour se mettre debout et ne marche aps seule.


elle se fout de notre gueule ou quoi???


enfin, la je sais pas trop pourquoi elle fait ca, si elle fait juste son petit bébé; qu'elle a peur de grandir...

elle m'a prouvé qu'elle savait le faore puisque je l'ai vue faire dans sa chambre dnas le reflet du miroir et aprés quand je me suis aprrochée je l'ai vue faire!!!


et avec nous elle veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




elle fait son bb!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait son bb!!!   elle fait son bb!!! EmptyMar 8 Nov à 16:09

ma puce a fait un peu la mm chose mais c'etait avec les mots toute seule ds sa chambre elle causait et qd je lui demandais de le faire elle savait plus! Ils ont ptet peur quand montrant ce qu'ils savent faire on s'occupera plus de la mm façon ché pas faudrai que jme renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait son bb!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne veut pas de son lit la nuit ?!
» elle arrete pas de tomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Eveil et Loisirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser