Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 quelles produits et lingettes pour la toilette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? EmptyJeu 16 Juin à 14:39

Like a Star @ heaven quelles produits et lingettes pour la toilette ?

Pour ma fille et jusqu à un peu plus d un an, j utilisais principalment mustella, et pampers en lingette, maintenant qu elle est plus grande c est nivéa et lingette sans marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: Re: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? EmptyJeu 16 Juin à 14:59

pour valou a la mater c'était mustella et après avec son exema c'etait des produit dermalibour au lait d'avoine et pour les lingettes pampers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: Re: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? EmptyJeu 16 Juin à 14:59

j'utilise la marque de leclerc et en couches peaudouce
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: Re: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? EmptyJeu 16 Juin à 15:36

Moin j'utilise pampers en lingettes et corinne de farme, et en produit, rivadis-rivadouce.
Et en couche pampers.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: Re: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? EmptyMer 22 Juin à 21:00

Moi j'utilise du lait musttela et du cotton (maxi carré c'est mieux pour les gros caca!!!) Les lingettes j'aime pas trop c'est pratique mais pas du tout ecolo alors tant qu'a faire j'utilise du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: Re: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? EmptyLun 12 Sep à 8:53

bon ba finament j utilise pas le mustella habituelle... a la mater ils ont modifié leur produit depuis la dernière fois que j y suis passé lol !!! et j ai eut l occasion de tester les produits Biolane...qui se vendent maintenant en grande surface... et qui sentent bonnnnnnnnn !!! donc voila pour les produits.. et les lingettes, biolane pour le visage et pampers sensitive pour les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty
MessageSujet: Re: quelles produits et lingettes pour la toilette ?   quelles produits et lingettes pour la toilette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles produits et lingettes pour la toilette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sections ??
» du travail pour mon mari ??
» pour les ptis gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son bien-être & Sa Santé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser