Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 pour les ptis gars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyLun 8 Aoû à 13:10

on parle de décalotage pour les ptis gars, comment cela ce passe pour vous, est ce vous ou papa qui le fait ? a partir de quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMar 9 Aoû à 20:20

aucune idée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMar 9 Aoû à 20:58

pour valou a la mat le pédiatre, m'avait montré comment faire, et je devait lui faire au moment du bain un jour sur deux et dès la sortie de la mat, c'est moi qui le faisait et je dois avouer que c'est pas facile, j'ai demandé a ma doc de regarder il y a peu et elle m'a dit que c'était bien que ça allait se terminer tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMer 10 Aoû à 11:52

en fait ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMer 10 Aoû à 12:21

je crois que ca consiste a decoincer la peau de son ti zizi pour eviter que la peau reste collé...c est surtout pour ses rapports a l age adulte enfin si je me trompe pas, les mamans d un ti gars te diront mieux que moi je pense.. parce que si ca se fait pas seul, il faut opérer je crois !!!
Ginie tu ne le fais pas a gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMer 10 Aoû à 13:27

en fait quand le petit garçon arrive, son prépuce est collé au gland par des impurtés, le décallotage consiste a enlever ces petites cochonnerie en tirant un tit peu le prépuce a chaque fois !!! certains pédiatre ou medecin ne le font pas faire aux parents car il partent du principe que ça ce fait tout seul a partir de l'age de 4 ou 5 ans mais si ça ne se fait pas effectivement il faut opérer l'enfant et le circoncire!!! l'opération dur peu de temps et l'enfant ne reste qu'une journée a l'hopital il rentre le matin et ressort le soir !!!
voilou pour les explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMer 10 Aoû à 14:42

je pense qu il est bien de le faire tot car quand il commence a comprendre les choses ca doit etre moins evident ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyMer 10 Aoû à 18:50

non seulement c'est moins évident mais ça peux aussi être douloureux c'est quand même une partie du corps très sensible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! EmptyJeu 11 Aoû à 12:53

non, je ne le fais pas à gabriel.

mais mon mari a eu l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les ptis gars ! Empty
MessageSujet: Re: pour les ptis gars !   pour les ptis gars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ptis gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du travail pour mon mari ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son bien-être & Sa Santé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser