Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 elle ne veut pas de son lit la nuit ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMar 13 Sep à 11:16

Alors ma tite toutoune ne veut pas dormir dans son lit ni sa chambre la nuit... je vais devoir investir dans un couffin sur pied je pense pour l avoir a proximité, car en plus sarah qui ne fait pas ces nuits se reveil si je mets du temps a aller chercher la puce pour la tétée...ca m embete un peu mais j ai pas trop le choix...qu en pensez vous ? comment ca c est passé pour vous les premières nuits ? s il n y avait pas la grande sa n aurait pas été un soucis j aurais pu la laisser pleurer un peu afin qu elle s endorme mais la ca serait un jeu sans fin car après j aurai l autre puce a rendormir !!! les nuits sont deja courtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMar 13 Sep à 11:26

tu ne peux pas mettre son couffin dans le lit a barreaux? c'est ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMar 13 Sep à 12:19

au tout début elle a dormit avec moi dans mon lit, bien sur mon homme dormait dans une autre chambre car il se levait tot le matin (4h30) donc ca lui permettais de dormir. Sinon j'ai installé son lit dans ma chambre, et je doit l'installer dans sa chambre a la fin de la semaine après ces vaccins qu'elle doit avoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMar 13 Sep à 14:52

et bien en fait mettre le couffin dans le lit ne changerai pas car elle veut etre proche de moi, et le lit dans la chambre c est pas possible...car la journée j essaye de l habitué a sa chambre... donc cette nuit elle a dormi dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMar 13 Sep à 15:43

ta fille a besoinde contact en somme...imagines aprés 9 mois en toi elle doit se sentir un peu perdue dans ce large monde...
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMar 13 Sep à 22:26

Rein ne t'empêche le premier mois de l'avoir dans ta chambre.
Pense à la mettre dans un lit parapluie si tu en as un.

Tu le réduit en mettant des serviettes, des couvertures ou des coussins.

Met lui un tshirt ou qq chose que tu auras portée assez longtemps pour qu'il soit imprégné de ton odeur.
Elle te sentiras auprès d'elle et se sentiras protégée.

Ma soeur fais cela avec sa puce qui auras un mois le 15 et elle se niche la figure dans l'habit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyMer 14 Sep à 23:09

oui je vais la garder dans ma chambre pour qu elle se sente bien... pour le vetement je trouve ca trop dangeureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptySam 17 Sep à 11:13

ma puce a dormi dans notre chambre jusqu'a ce qu'on déménagent et elle avait presque 9 mois. apres qd elle a eu sa chambre aucun probleme pour qu'elle dorme dedans. de l'avoir tt pret moi j'aimais et elle aussi et puis le matin pour la tétée j'avais juste a tendre les bras!!!a la tete de notre lit y'avai le sien c'etait tres pratique.Sinon elle dormait avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptySam 17 Sep à 18:13

ca y est j ai investie dans un couffin...avec des pieds... ca sera plus pratique, la journée il est en bas dans le salon et la nuit il ira dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyDim 18 Sep à 10:32

cette nuit elle a dormi dans le couffin, elle s est reveillé pour les tétées et s est rendormie dans le couffin sans soucis et moi rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyDim 18 Sep à 17:40

cool alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyJeu 29 Sep à 10:14

En général la première partie de la nuit elle dort dans son couffin et après la TT je la garde dans le lit... je me laisse une semaine encore pour la garder dans le lit c est tellement agréable...des ces un mois je la met entièrement dans le couffin, et je tenterai le lit des le 3e mois... on verra bien comment ca se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyLun 17 Oct à 13:56

voila ma puce qui fait ses nuits complètes dans son couffin, d ici deux semaines je la passe dans sa chambre si elle dort encore comme elle le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyLun 17 Oct à 15:11

moi je pense passer crounch dans sa chambre à partir de la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! EmptyLun 17 Oct à 16:21

c est sure si elle fait ses nuits y a pas de raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: elle ne veut pas de son lit la nuit ?!   elle ne veut pas de son lit la nuit ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne veut pas de son lit la nuit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son bien-être & Sa Santé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser