Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Seins ou Biberons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 9 Juin à 20:57

Like a Star @ heaven Seins ou Biberons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 9 Juin à 23:06

pour moi ce sera le biberon, je ne sens pas l'allaitement au seins, en plus j'ai visiblement refilé mes allergies à mon fils par le collustrum et j'avais pas eu une bonne expèreience avec lui donc cette fois après une longue réflexion se sera le bib
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptySam 11 Juin à 17:20

Moi, le seins, je l'allaite toujours à plein temps et il a eu 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptySam 11 Juin à 21:59

les lolos!!!!!

liza aura 8 mois deja le 21 juin et toujours les bons lolos de maman qui la font bien grandir et bien grossir.
lol

elle a maintenant de compotes et autres mixures a coté mais ca reste encore esentiellement mon allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
ezarah
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 14 Juin à 14:35

pour moi c'est les lolos aussi Very Happy
Enzo a été allaité 3 mois, puis j'ai arrété à cause des médecins qui lo'nt raconté n'importe quoi ! ( que je n'avais plus de lait, que je devais faire des compléments etc... )


J'ai allaité Lou-Ann 1 an ( dont 8 mois et demi à 100%) puis elle s'est sevré d'elle même ( tristesse pour moi lool )


ET pour le 3è, ce sera biensur allaitement, en espérant pôuvoir lui donner le meilleur très longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghouna
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyDim 19 Juin à 12:11

je suis en train darreter dallaiter sumayah, car je suis epuisee avec cette grossesse... mais croyez moi, je nai pas envie darreter.. maintenant je lui donne une fois par semaine environ.. ou quand jai besoin de calins. loool

en plus, je suis retournee a ma taille normale et cela est tres frustrant.. lool
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyDim 19 Juin à 23:40

ben, dit-donc, tu l'as allaité longtemps ta fille.

Moi, je compte commencé à donner des purées vers ces 6 mois à gabriel.

Puis petit à petit le sevré. Je crois que cela ne lui feras pas de mal car j'ai l'impression qu'il commence à être jaloux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
martelan
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 13:24

moi personnellemnt je ne sais pas je suis trop jeune encor lol

mais je peux dire que le biberon et le seins on tou les deux de bon avantage que se soit pour bébé ou pour maman ^^

au niveau vitamine ect je suis pour le sein car le sein apporte beaucoup de chose que le biberon ne donnera jamais ou en trop petite quantité
puis le biberon est bien si maman se balade (certaine maman trop gener pour donner le sein a bébé en public ^^)
tou ça pour dire que les deux choix sont tres bien meme si au niveau nutritionnelle le sein et mieux que le bibi je l'avou ^^


euh voilà lol
biz martel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 13:37

c est sure mais qui dit ballade et biberon, dit emmener biberon, sac isoterme, chauff bib etc ...tandis que le sein y a juste a deballer...lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 14:29

Qd on sors avec son bébé et qu'on l'allaite on est pas obligé de sortir ses seins en pubvlic ya plein de façon d'allaiter discretement sans que personne ne voit rien. moi je suis pro allaitement car c'est ce qu'il y a de meilleur pour l'enfant en plus ça coute moins cher et on tisse des liens particulier avec son bébé. Vraiment je suis à fond pour l'allaitement. Et puis onest faites pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 14:39

et bien je dois vraiment venir d'une autre planète, car moi je ne me sent pas prete a allaiter, et je n'ai pa l'impression d'être faite pour ça, j'admire les maman qui le fond mais ma puce ne sera pas allaitée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 14:45

Il est sur que l allaitement n est pas une obligation, et ne doit pas le venir sous tel et tel pretexte ...faut vraiment le sentir... je respecte celle qui ne souhaite pas allaiter, mais moi j allaiterai c ets une certitude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
martelan
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 14:52

je n'é pas di que on était obliger de se montrer pour allaiter j'ais juste di que certaine maman sont géner Very Happy

et oui c'est vrai que le bibi faut enmener tou ça mais bon quand on a pas le choix.... et fau pas oublier que maman ne peut pas toujours donner sont lait ^^ (maladie ect..)
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 15:12

C'est sur Phanie que si tu te le sens pas faut pas se forcer c'est le meilleur moyen pour que ça se passe mal. L'allaitement faut le faire que si on se le sens. Et puis chaque femme est differente, je pense que tout le monde a ses choix a faire mais faut les faires par pour les autres! Je te soutient dans ton choix Wink.

martelange: excuse moi j'ai du lire trop vite ce que tu avais ecris, j'avais pas compris ça tongue je suis d'accord avec toi que pour certaines femme ça peut etre genant, c'est pas toujours evident de devoir sortir ses seins quand ya des gens!
Revenir en haut Aller en bas
martelan
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 15:17

c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 15:20

de toute facon l allaitement comme le bib a ses avantages et ses inconvénients... faut savoir gérer !!! moi e sais que ca ne me gène pas d allaiter mon enfant en dehors de chez moi...comme dans a voiture ou au resto...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 30 Juin à 15:23

disons que ça c'est telement mal passé pour valou que là je ne le sens pas du tout, et plutot que de le faire a contre coeur je prefere démarer au bibi de suite et avoir l'esprit tranquille !!

merci de ton soutien sensei
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 12 Juil à 14:41

c'est dommage mais comme tu le dis il vaut mieux pas que tu te sentes forcée.

je trouve l'allaitement tellement merveilleux!

d'autant qu'il apporte masse d'immunités....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 12 Juil à 14:50

j espère que je pourrais alliater suffisemment longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 12 Juil à 14:54

je pense qu'il faut pas vraiment se poser de question et prendre comme ca vient.

c'est une question de volonté. et surtout je pense de confiance entre la maman et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 30 Aoû à 11:40

10 mois de lolo pour liza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 30 Aoû à 12:36

super !!! tu comptes allaiter jusqu a quel age !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyMar 30 Aoû à 13:01

je sais pas.

pour le moment elle et moi aimons ces momnt de complicité et de calins.

je suis dispo....

on verra.


au moins jusqu'a ses 1 an je pense.

je n'ai pa envie de lui donner du lait infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? EmptyJeu 22 Sep à 9:40

HIHIHI!!!

11 mois de lolo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seins ou Biberons ? Empty
MessageSujet: Re: Seins ou Biberons ?   Seins ou Biberons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seins ou Biberons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colostrum et tension des seins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son alimentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser