Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 colostrum et tension des seins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

colostrum et tension des seins... Empty
MessageSujet: colostrum et tension des seins...   colostrum et tension des seins... EmptyVen 22 Juil à 11:33

je perds déjà du colostrum et j ai mes seins sous tensions... je sais que j ai des pertes de liquide depuis le 5e mois mais la c ets bien le colostrum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




colostrum et tension des seins... Empty
MessageSujet: Re: colostrum et tension des seins...   colostrum et tension des seins... EmptyVen 22 Juil à 11:37

moi aussi et ça fait un moment !!! je ne sais pas si ça annonce quoi que ce soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

colostrum et tension des seins... Empty
MessageSujet: Re: colostrum et tension des seins...   colostrum et tension des seins... EmptyVen 22 Juil à 11:49

je ne pense pas que ce soit un signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

colostrum et tension des seins... Empty
MessageSujet: Re: colostrum et tension des seins...   colostrum et tension des seins... EmptyVen 22 Juil à 13:04

je sais pas.

mais les animaux ont quelques jours avant la mise bas du colostrum qui coule et fait ce qu'on appelle des bouchons de cire.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




colostrum et tension des seins... Empty
MessageSujet: Re: colostrum et tension des seins...   colostrum et tension des seins... EmptyVen 22 Juil à 15:10

je sais que ça marche comme ça pour les juments quand il y a de la cire la mise bas ne tarde pas !!!

mais pour nous je ne sais pas je pense que si c'était le cas j'aurais déjà accouché car ça commence a faire un tit bou !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colostrum et tension des seins... Empty
MessageSujet: Re: colostrum et tension des seins...   colostrum et tension des seins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colostrum et tension des seins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seins ou Biberons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser