Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 jusqu'a quel age le lait infantile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? EmptyJeu 21 Juil à 12:07

avant de donner du lait de vache?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? EmptyJeu 21 Juil à 15:36

valou est passé au lait de vache entre ses 9 mois et ses 1 an, introduction entre les autres bibi pour voir si pas de réaction allergique !!!!

et j'ai fait l'essai sur conseil de mon pédiatre, sinon je ne sais pas si je l'aurai fait aussi tot !!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? EmptyJeu 21 Juil à 23:44

du lait en poudre.

Normalement, quand on allaitement, le temps du sevrage, il est préférable de passer par un lait hyppoallergénique pour éviter les allergies mais il ne faut pas passer directement pas le lait de vache.

Je crois avoir commencée le lait de vache vers les 18 mois de johanne mais j'ai fais attention car son père est allergique aux laitages.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? EmptyVen 22 Juil à 11:03

je suis passé au lait normal aux 9 mois de ma fille, mais elle supporte que le Lactel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? EmptyVen 22 Juil à 15:28

je ne compte aps sevrer mais le moment ou Liza prendra cette decision je veux savoir quoi lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? EmptyMar 30 Aoû à 13:03

en fait aprés le 1 an j'esayerai le lait "normal" sous forme de petits morceaux de fromage, yaourts...


et toujours moi autant qu'elle veut!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'a quel age le lait infantile? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quel age le lait infantile?   jusqu'a quel age le lait infantile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'a quel age le lait infantile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jour la reprise ?
» A partir de quel age les gouters d anniversaire ?
» Quel est votre repas favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son alimentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser