Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Phanie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptySam 30 Juil à 15:09

allez patience...elle e fat une tite beauté pour apparaitre!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 1:53

Et voilà nous sommes le 1 er aout et suivant le medecin ou le gygy je suis à J-16 ou J-23 person je préfèrerais à J-tout de suite !! lol
je rigole mais c'est dur je suis réveillée depuis 6h ce matin j'ai refait un dodo d'1 h dans la matiné et un dans l'après midi mais je sens que la nuit s'annonce blanche, j'ai des contraction depuis ce matin mais rien de régulier du tout !!!
j'ai appelé la mater car comme pour valou le spasfon m'avait fait passer la douleur jusqu'a ce que j'ai envie de pousser , la sage femme m'a déconseillé d'en prendre car visiblement ça risquerait de fausser mon jugement sur le moment d'aller a la mat !! me coilà bien avancé !!!
en plus il y a personne je suis toute seule sur le forum snifffffffff !!!!!
bon allé je vous tiens au courant de la nuit top que j'aurai passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 10:48

oui c sur un heure du matin ya personne

jesper se sera sera pour biento
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 12:55

alors phanie ? ca va ? Je voulais te dire pour le spasfon, tu peux en prendre 6 par jour et si tu en prend 2 et que 1h après tu as encore mal tu peux en reprendre 2... c ets ce que m a dit la sf... de plus si tu prend des spasfons et que ca se calme c est que c est pas encore ca... la sf m a dit quand c est le travail même si on prenait la boite entièe les contractions ne disparaitrait pas !!! voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 15:07

je viens de rentrer de la mat, je suis vané je vais allée me coucher et je vous raconterais tout ce qui c'est passé un peu plus tard!!
ce que je peux déjà vous dire c'est que le travail a commencé et que ça ne devrait plus être très long !!!
voilou à un peu plus tard dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 15:12

bientôt la fin !!!! a plus tard bon repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 0:27

Me voici avec le récit de mes petites aventure de la nuit :

Après mon message à 1 heure du matin mes contraction en augmentées en fréquences, mais aussi en intensitées. Je decide donc de réveiller chéri petit coup de fil a la mat ou on me dit de venir.
A 3h nous voilà donc arrivés, une personne prend valou en charge et l’emmene dans une chambre se recoucher, et moi on me fait un 1er tv col ouvert à un doigt su coté de l’orrifice externe, monito contraction toute les 3 minutes, la sage femme me dit on va vous garder on verra tout à l’heure ce que ça donne. Elle revient vers 5h et me refait un tv col ouvert à 1 de chaque coté elle me dit ça avance !!! elle m’explique qu’elle attend l’équipe de jour et que si ça continu comme ça vu mes antécédent de rapidité pour l’accouchement de valou ils me donneront quelques chose pour acceler le travail et accentuer les contractions , et que j’aurai bientôt ma puce dans mes bras !!! en attendant elle me donne 2 spasfon pour calmer un peu la douleur et que je puisse me reposer pour ce qui m’attend après.

Chose faite je prend les 2 cachet et petit dodo d’1heure entrecoupé par des contractions, 7h30 elle vient de nouveau un tv et là ouvert à 2 du coté de la puce et 1 de l’autre !! elle est confiante, me dit d’aller marcher un peu pour acceler les choses naturellement, me voilà donc partie avec zhom !!
8h30 je retourne dans ma chambre pendant que chéri va chercher un café, et là c’est la sage femme de jour qui vient me voir et me fait un nouveau tv, elle me dit a ba on a le tps !! et m’explique que gygy est passé et que comme je n’étais pas là il décide de me garder 24 h en observation, qu’il vont me donner de quoi stopper les contraction car je ne suis qu’a 37 semaines et que je ne suis pas grosse et qu’on a le tps, qu’ils vont me changer de chambre qu’elle revient et elle me plante là !! je me suis éffondrée !!!
quand mon homme est revenu je lui ai expliqué et on a décidé que c’etait hors de question si c pour me stopper mes contractions je ne vais pas rester en observation si il y a quoi que ce soit on prefere refaire le trajet .Quand la sf revient on lui dit et là elle a bien compris que je ne changerais pas d’avis donc spasfon en suppo et la miracle j’ai plus la douleur des contraction meme si je les sent toujours !!!
on a décidé d’attendre la derniere minute a la maison pour y aller quitte a faire appel au samu pour le transport !!
je sens bien que ça travail tjrs mais je prends sur moi !!!
en plus j’ai croisé mon gygy quand j’ai changé de chambre et il ne m’a meme pas reconnu !!
un autre truc aussi a notre arrivé on m’a demandé si je comptais allaiter, donc j’ai répondu que non et là une fille infirmiere ou puéré je ne sais pas trop me dit a ba ça c pas bien !! et il a fallu que j’explique pourquoi je ne voulais pas !! limite elle te font culpabiliser !!!
dsl d’avoir été aussi longue mais ça fait du bien de raconter !!
maintenant le maitre mot c’est patience.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 12:57

Bon je vaispas faire le récit de ce que je t ai déjà dit en PV, mais je pense que la machine mainenant est lancéfaut juste être patiente !
Ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 13:42

Et bien j'ai dormi comme un bébé !! lol et j'y suis meme retourné dans la matiné ma puce fait une java d'enfer, j'ai tjrs des contractions et je les laisse faire leur boulot je m'habitue a leur douleur et je les supporte !!!

effectivement la machine est laissé et il n'y a plus qu'à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 10:16

et bien j'ai encore eu des contractions toute la nuit plus ou moins douloureuse et régulière en tout cas je les ressent dans les reins et ça me fait jongler, mais comme on la décidé avec zhom je ne vais pas à la mat tant que je n'ai pas perdu les eaux !!!
donc si je dois y partir je laisserais un tit message avant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptySam 6 Aoû à 19:07

oui mais ton col peu très bien s ouvrir sans que tu perde les eaux, pour ma part a sarah j étais sur la table d accouchement quand la sf m a percé la poche, et même pas 30 min plus tard ma puce était la, donc avec la route que tu as pour atteindre la mater ! pas evident... enfin tu sentiras vraiment le moment ou tu dois partir...mais c est vrai qu a force on sait plus...j arrive quasi plus a distinguer entre mes douleurs de ventre et les contractions tellement je dérouille depuis hier après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 9:34

Et bien une nuit de plus ou ma crevette a décidé que ce n'était pas encore le moment !! lolmais bon cette fois elle a laissé maman faire dodo et ça fait un bien fou!!
c'est la faim qui ma réveillé, donc c'est bon signe et je me fais plaisir car bientot je ferais de nouveau attention a tout ce que je mangerais donc j'en profite !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 10:45

et bin les filles....ca contracte, ca contracte mais j'ai loupé aucune naissance...nananére...mais bon, ca devrait plu trop tarder d'aprés ce que je lis.

je vous envoie encore pleins de bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 12:02

ca m éclate phanie on passe les memes nuits ou journées... pour moi la nuit a été de récupération, j ai dormi comme un bébé, juste révéeillée une fois par les cauchemar de sarah c est tout... et en plus j ai dormie dans mon lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 15:31

oui c'est marrant mais ce matin je me suis senti vaseuse, on est allé se promener sur une brocante, et ça contracte dur elle me fait mal je la sens pousser sur mon col, mais quand est ce qu'elle va se décider !! trois heures de marche hier autant aujourd'hui et rien y fait j'espere au moins que ça joue sur le col!!! enfin j'en ai l'impression !!!
je vois gygy mercredi j'en saurai plus à ce moment là, et puis mardi c'est la sait amour ce serait sympa qu'elle décide d'arriver ce jour là !! lol
en tout cas je vais aller me rallonger un peu car la ça tire et je douille !!!

au fait al contente que tu sois de retour !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 3:25

Encore une nuit qui s'annonce pleine de charme, après m'aavoir laissé dormir la nuit dernière, mademoiselle a décidé que cette nuit il en serait autrement!!!
depuis minuit j'ai des contraction toutes les 3 mn elle me remonte jusque dans l'anus désolé des détails!! pipi toute les 5 mn, et je n'imaginais pas que ma vessie contenant autant !!!
je vais prendre 2 spasfon et une douche et je verrais bien si ça passe ou pas .
en attendant celle que j'ai son douloureuse et longue, si au moins ça pouvait etre les bonnes!! je dois vous avouer que je commence a flipper et à me demander si je vais être capable de reconnaitre les vrai conctractions car là j'y perd un peu mon latin, j'ai pas envie de retourner a la mat de souffrir pendant 8 h pour qu'on me dise de nouveau on vous stoppe tout, si encore je perdais les eaux ce serait plus simple un gros splatch et plus de doute!!!!!bon je vais prendre une douche et je vous tiendrais au courant de l'évolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 4:32

Bon et bien c'est déjà moins douloureux je dis pas que je vais aller courir!! lol mais je vais tout de même essayer d'aller me coucher, je n'en ai pas du tout envie lol je crois que la douche ma mise en forme, mes hommes ne dormiraient pas je passerais l'aspirateur Very Happy mais bon ça va attendre que tout le monde soit réveillé !!!
et pis si ça me reprend je viendrais réécrire comme ça au réveil ça vous fera de la lecture!!!!! lol!

bonne nuit les filles!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 8:53

et bien elle est pas décidé ta chipie !!!! mais c est vrai que les contractions font mal mais a force on sait plus trop si c est celle ci qui font le travail ou si ls autres sont bien plus intense !!!
Mais je pense que les vraies de vraies c est tout autre choe car je me rappelle qu avec les contractions de travail j ai cassé 2 lattes de mon lit !!!
Comment te sens tu ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 9:28

Et bien après un dodo de 3 heures je contracte toujours youpiiiiiii!!!!au moins le spasfon de cette nuit m'a autorisé ce peu de sommeil !!
je n'ai pas encore regarder la fréquence de mes contractions mais svt et douloureuses!!! lol
et pour les contractions pour val elles étaient suuportable comme là et si il m'avait gardé a la mat c parce que j'avais perdu les eaux!!!
c'est pour ça que je panique un peu quand même quand a savoir si je saurai reconnaitre le vrai bon moment !!!
en tout cas je suis ravi que toi ça aille mieux !! ça fait un équilibre comme ça !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 10:06

donc c est peut etre les bonnes cette fois !!! bon courage pour les douleurs et tiens nous au courant bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 10:32

ca progresse...

faut aller manger a mac do les fillles...

ca m'a faite accouchée. lol

enfin j'ai accouché dans le h qui ont suivies..

et je crois que c'est toi joe aussi qui a accouché aprés un mac do?non?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 10:45

mdrrrr oui effectivement je suis allé avec mes contractions de 3 min env chez mac Do et je suis ensuite allée accouché !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 10:52

Ce serait cool effectivement mais le mac'do est à l'opposé de ma maternité!! alors je suis pas sur que chéri veuille prendre le risque de me voir accoucher dans la voiture entre le mac et la mat !! lol
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 11:43

whaou c'est ptet pour bientot!! on va presque avoir ton accouchement en direct sur le forum!! bon pas entierement mais deja c'est bien!! j'espere que c'est la bonne cette fois!! aller miss soizic rejoints nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 9:39

bon je suis toujours là mais c'est de plus en plus difficile , j'ai mon rendez vous gygy cet aprem je vais bien voir ce qu'il va me dire, mais hier de nouveau contraction de 19h à 2h00 du mat et puis je me suis effondré de fatigue, et là ce matin a peine reveillée rebelotte !!! il a interet à me dire que ça a avancé, sinon je vais peter un cable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci phanie!!!
» kikoo moi c'est phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

VOULOIR,CONCEVOIR, ATTENTE & ARRIVEE DE BB

 :: J attends un bébé, grossesse simple ou multiple ???
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser