Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Phanie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:49

courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:10

pour ma part je me dis que je tiens le bon bou !! lol même si ça me semble long ça ne l'est plus tant que ça !!! je positive en me disant que je tiendrait très bientot ma puce dans mes bras, et que ça en vaut vraiment la peine !!!
joe tu as encore un peu plus de temps que moi a tirer, alors encore un peu plus de courage, on va se motiver toute les deux faut se dire qu'on a fait le plus long du chemin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 2:09

ce soir j'ai cru que j'avais une fissure de la poche des eaux, et après avoir appelé la mater la sage femme m'a demandé de venir pour faire un test, tout va bien fausse alerte!! je suis soulagé elle m'a dit repos encore pendant une semaine après vous pourrez venir quand vous voudrez !!

en tout cas j'ai une leçon a tirer de cette fausse alerte, le jour ou se sera la bonne ne pas le dire de suite a mon homme car si je veux faire un truc avant comme grignotter ou boire un coup se ne sera pas possible lol en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire il avait chargé les valises mon frere et moi dans la voiture le moteur tournait déjà j'aurai presque pu croire que j'accouchais dans les 10 secondes !!mdrrr
il m'a telment speedé que j'en avais oublié mon dossier mater je m'en suis rendu compte a la sortie du village !! lol
finalement ce petit entrainement m'a permis de savoir comment faire le jour J !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 9:41

lol et bin il est rapide ton homme!!!

stressé un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:13

Moi ca va, j ai la puce qui appuie très bas dans le ventre, ce qui fait que la nuit je suis bligé de me levée et descendre au toilette...c est très agacant...de plus le basin continue de craquer je la sens me donner des coups c est incroyable ! ce matin elle a passé son pied dans mon nombril ouiouille je l ai senti pasé mais c est trop marrant quand même...
Et oui il me reste encore du temps a patienter... mais comme je dors tous les matin jusqu a presque midi, l après midi je me repose devant la TV, le soir je continue les peintures de la chambre bb... ensuite l heure des bains, manger, TV et dodo... je crois que ca a passer assez rapidement, je crois egalement que c est psychologique que des que j aurais finit tout ce qu il me reste a preparer pour l accueillir, un bon coup de ménage et il sera l heure de lui dire de sortir ....
Déjà cet après mdi va passer vite je vais voir ma maman après ma soeur vient aussi, on va manger du gateau et la soirée va très vite avancée...
Puis je suis occupée par sarah aussi qui me refait de la fièvre ! alors j ai pas le temps de penser a mes douleurs dans ses cas la...
Allez phanie courage toi tu y es presque...!!! et je te conseille de faire comme moi (si tu le peux)... quand tu sens que c est le moment, prepares toi meme tout ce que tu as besoin sans le faire voire !!! ensuite une fois tout pret, manger et bu (lol !!!) tu le dis a ton homme !!! quoique le mien ayant travaillé dans le samu panique pas du tout... il serait plutot tout exitée a l idée du grand moment... il commence a avoir hate !!!!
J espère que j ai pas été trop longue, bavarde aujourd hui lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 16:04

le mien pas panique du tout...il croyait que j'avias encore une fausse alerte mais il était KO alors il a conduit super vite...
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:18

aujourd'hui tout comme hier c'est pas la grande forme.
contractions irrégulières, mais en plus aujourd'hui j'ai mal au coeur !!
comme je dors toujours très mal, je suis sur les rotules, j'ai hate que ce soit terminé sinon je ne suis pas sur de tenir le coup longtemps à ce rythme !!!!!

je continu de vous donner des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 9:16

courag. mais dites les filles, vous avez aps moyen d'aller apsser un monito er que la sf vous donne un truc pour calmer tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:14

et bien pour moi la mater est à plus de 40 mn en voiture et le seul moyen de faire un monito c'est d'y aller en urgence, et comme je vois gygy cet aprem je verrais ça avec lui !!!!!

en tout cas la nuit a été très courte, je me suis couchée vers 00h30 et à 1h30 j'étais réveillée et debout impossible de me rendormir, je me suis recouchée à 3H30 mais pas de dodo avant au moins 4H30 car j'avais des contractions je me suis réveillée à 7H30 avec le ventre dur, et une douleur dans le bas du ventre!!!
j'ai toujours des contractions, mais rien de régulier donc je vais attendre gentiment mon rendez vous de cet aprem et je vous raconterais ce que m'a dit le gygy!!

par contre une question me taraude, j'ai ressenti des douleur dans le bas du ventre et dans le vagin comme si ma puce descendait ça ma fait ça sur les coups de 4H du matin et la je la sens très basse comme si elle était prete à sortir !!!! Ca vous a déjà fait ça l'avez vous ressenti ?????
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:14

je compatis avec toi phanie, moi aussi très peu dormie cette nuit, je suis descendu a 5h30 du mat me mettre dans le canapé mais déjà des hier soir j avais des contrcations irrégulières, des que chéri bougeait dans le lit c etait insuportable, je ne supporte pas qu on me parle qu on chahute avec moi... je deviens inssupportable et avec ma fille qui n arrete pas une seconde aujourd hui je vous dit pas comment je suis sur les nerfs.... et la seconde puce n arrete pas de gigoter de droite a gauche dans le bidou...j aurai q une envie c est tout plaquer et aller me reposer au calme....
Pour ma mater elle se trouve a 5 min mais comme j ai pas envie qu il me garde pour rien j y vais pas car a la mater il se prenne pas la tete ! mais comme j ai deja dit j ai personne pour ma fille et chéri n est qu en CDD...donc j attends le moment le vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:57

courage les filles...
je passerai ce soir voir ce qu'a donné ton rdv phanie.

Bizzz a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 18:30

et bien tout va bien la puce est en forme, et pour gygy il n'y a plus qu'a attendre quelle se decide il m'a dit qu'elle pouvait arriver quand elle voulait qu'a partir du 27 juillet tout le temps passé dans mon bidou ne serait que du bonus et que les contractions c'etait que ça se prépare !!
voilou en attendant je suis crevé mais il m'a dit ce n'est as le moment que je vous donne quelque chose et que j'endorme le bébé !!
donc je prend sur moi et je verrais bien dans quel état je serais au moment d'accoucher !!!
j'ai craqué dans son cabinet , mais bon ça ne lui a fait ni chaud ni froid !!!
apparement ça doit être normal d'être à bout en fin de grossesse et de pleurer pour un oui ou un non !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 18:58

Bon déjà c est une bonne nouvelle de savoir que melle va bien et a la forme !!! maintenant reste plus qu à attendre !!!
Je crois qu en fin de grossesse on est hypersensible moi aussi je passe du rire au pleurs pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 10:49

on est le 28, elle peut sortir. lol

sinon moi liza me faisait aprreil, contractions un bon mois et demi avant de naitre, tout le temps, je dormais aps la nuit, j'étais crevée...un jour apré un cours de prépa a l'accouchement j'ai craqué devant la sf, lui disait que j'en pouvias plus, que j'étasi crevée, je dormais meme pas une heure par nuit a cause des contractions...et elle m'avait donné un tuc homéopatique pour me "zenifier", calmer les douleurs et attendre plus sereinement le bon moment.

courage phanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:15

merci al !! on est le 27 aujourd'hui !! lol

enfin ça change rien elle peut arriver quand même !! sinon aujourd'hui ça va j'ai la forme, j'ai mieux dormi cette nuit, en tout cas plus que les autres nuits !!!!
j'ai la peche pour le moment alors j'en profites pour faire quelques bricole !! lol
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:01

coucou les filles
je vois que c bien dur our vous. Je me souviens aussi que c'étais dur a la fin avec les contraction et envie de pleurer tt le temps.le temps vous parrait long, mais courage apres ça passe trop vite!!!
Aller les filles je suis de tt coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:06

désolée phanie, une erreur de frappe...

en fait la nature nous fait impatiente pour le déir de vite serrer ce tit bout d'amour contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 18:33

c'est vrai que j'ai envie de la serrer dans mes bras mais j'ai aussi envie de me sentir mieux dans ma peau et de pouvoir me bouger !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 18:34

Merci senseï pour ton message....
Oui al tu as raison, mais la nature pourrait racourcir le temps des grossesses quand même elle abuse mdrrr ! on a l impression que c ets long parce que c ets fatiguant et qu on aimerai profiter de l été aussi, mais en vérité ca passe très vite ...

Pour moi aujourd hui très grand mènage...j ai acheté de nouveaux produits d entretien j avais envie que ca sente la fraicheur... sol au citron vert hummm et bombe aéro à la mandarine...j ai même fait ma vaisselle à la main (au citron aussi) a la place de la mettre dans le lave vaisselle... j attends que ca seche et je m attaque à l étage, ma pupuce viet de s endormir et chéri est partie à la concession de voiture pour trouver plus grand... car le coffre va etre juste vu qu on est souvent en déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 8:00

alors la nuit à été bizard, je me suis couché à 2 h du mat et avec des sensations bizard dans le ventre !!!
réveillé à 6h par de douloureuse contractions, j'ai mal dans le bas du ventre, ma minette bouge entre 2 !!!
j'attend et j'aimerais bien qu'elle aussi car mon homme n'est pas là aujourd'hui, et mon tit loup rentre ce soir qu'elle attende au moins la nuit prochaine !! lol
je rale depuis un mois pour qu'elle arrive et maintenant je lui demande d'attendre encore une journée, jamais contente les mamans !!!! mdrrr
je vous tiens au courant de l'évolution des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 11:13

On a eut des nuits mouvementtées je vois !!! allez courage !!! on va bien y arriver a tenir quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 11:54

courage les filles...

c'et pour bientot....
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:02

kikoo suis toujours là !!

j'ai fais mes dernières analyse de sang ce matin pour l'anesthésiste, et je suis allé les chercher ce soir en même temps que mes résultats du streptocoque b qui sont négatifs!!

j'ai moi aussi fais mon ménage , tout est en ordre ma miss n'a plus qu'a arriver !!!!!
j'ai toujours des douleurs mais supportables et pas régulière !!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptySam 30 Juil à 3:25

C'est la derniere ligne droite! Courage.
Quand j'étais absente j'ai pensée a vous je me demandais si l'une d'entre vous avait accouchée! J'immagine comment vous devez etre impatiente la!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 EmptySam 30 Juil à 11:39

ho que oui je suis impatiente, ça fait encore une nuit de plus quelle a passé au chaud !!!!
on commence tous a être impatient on a hate de voir sa petite frimousse et de pouvoir lui faire des calins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phanie   Phanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci phanie!!!
» kikoo moi c'est phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

VOULOIR,CONCEVOIR, ATTENTE & ARRIVEE DE BB

 :: J attends un bébé, grossesse simple ou multiple ???
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser