Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 passage de bb à petite fille....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyMer 15 Juin à 12:04

Voila ces derniers jours, plus particulièrement les 2 derniers, ont été terrible pour moi, je ne sais pas si c est la jalousie de ma fille par rapport a sa petite soeur à venir qui commencent à monter ou si c est tout simplement un passage obligatoire du bb a l enfant... un jour elle veut tout faire toute seule, l autre faut que je la porte sans cesse, que je lui donne son bibi (car dans ces moments la elle veut rien manger juste des biberons) des que je m occupe pas d elle elle se jette au sol et se cogne partout, hier elle s est jeté du canapé également du lit la tête la première, elle a crier et hurlait pendant une heure facile....ca devient très stressant de plus de ma fatigue déjà.... je ne sai spas trop quoi penser... avez vous connu ce passage avec vos enfants... par contre dès que papa est la ces colères ne dure que 30 sec, il crit un coup et elle arrete !!! je sais as comment agir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyMer 15 Juin à 12:52

Je 'ai pas eu de problème avec johanne.

Pour ta fille tu peux essayais plusieurs choses.

- Tu peux la mettre au coin.
- Tu peux la mettre dans sa chambre le temps que la colère se calme et lui dire que tu ne veux la voir que lorsqu'elle se serra calmée.
- Ou faire comme si elle ne faisait rien et atendre qu'elle se calme d'elle mm. Le fait de ne pas te voir réagir peut lui faire arrêter ses colère.

Mais il faut lui dire que tu l'aimes et que s'est toujours ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyMer 15 Juin à 12:56

Et bien le coin je ne suis pas pour du tout, la mettre dans sa chambre, dans son lit meme elle se calmepour recommencer 30 sec après et la chambre étant à l étage j en suis épuisée plus vite qu elle... pour ce qui est de l ignorer c est ce que j ai fait hier et elle a hurlait pendant 1h ensuite elle s est endormi mais a recommencé de si tot réveillé !!
Et luid ire que je l aime je le dis assez et ce st peut etre ca le soucis de m être trop occupée d elle ... trop proche et la j ai moins de temps les préparatifs s accélèrent !
Merci de ton message .
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyMer 15 Juin à 15:34

je ne sais quoi te dire sinon courage car je ne suis pas encore pasée par la.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyMer 22 Juin à 21:04

Haa c'est tro chiant! Quand elle me fait des scene comme ça je la met ds sa chambre mais etant en appart c'est beaucoup plus simple sinon je l'engueule un bon coup et elle se calme direct elle pleure un peu mais elle veut pas montrer qu'elle pleure alors elle retient ses larmes ( ce qui me fait craquer mais je tient bon!). Sinon en ce moment c'est papa papa papa elle le scotch tout le temps et hurle qd il change de piece What the fuck ?!? il en a marre le pauvre!!! Chacun son tour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyDim 10 Juil à 19:12

ca commence a aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... EmptyDim 10 Juil à 22:45

disons qu elle a un sacré caractère et ce st dur de la maitriser principalment quand on est pas chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





passage de bb à petite fille.... Empty
MessageSujet: Re: passage de bb à petite fille....   passage de bb à petite fille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de bb à petite fille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser