Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 des efforts de design pour pas grand chose ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 14:57

les membres ne se pressent pas du tout... peut etre que ce forum est trop multiplié sur le net et que le forum ne fonctionnera jamais, peut etre faut il le laisser mourir... je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 18:37

Hum...d'abord coucou.

Si tu baisses toi les bras...qi gardera courage?

je passe souvent sur le forum...mais je repars souvent sans poster car il n'y a aucun nouveau post...je sais ce n'est pas cool.

ces derniers jours liza et moi avions la grippe alorsj'étais sur le net sans vraiment y etre.

je trouve le forum trés "long" a parcourir ce qui fait que beaucoup de sections ne marchent pas.

peut etre essayer de faire des regroupements de sections???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 19:42

oui je n ai rien contre le smembres du tout ...car moi meme j ai plus envie de trop poster puisque nous sommes pa strès nombreuses... et que le forum se meurt petit à petit ...je vais commencer par regroupé les sections et on verra bien ce qu il deviendra...merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 19:50

de rien...

je coirs que je me justifiais car je m'en veux de ne pas plus participer.

tu sais Joe, ca va faire 2 ans qu'on se connait. au but de ce temps qu'n se fréquente sur les forums, ma sympathie pase aussi arp ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 19:53

et je t en remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 19:57

de rien. c'est avec plaisir...

sinon j'avias je n'aurai suivi, sur megatout, fleurs des reves, puis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 23:19

je trouve ca mieux.

moins long et on ne eprd pas en lcarté. merci!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyLun 28 Nov à 23:40

j'ai été surprise quand la page c'est ouverte, mais c'est vrai que c'est moins long et aussi net, ne baisse pas les bras, tout comme vous je viens souvent mais ne poste pas car pas d'autre message, enfin joe tu sais aussi pourquoi je postais moins, je vais faire un effort, je te le promet !!

gros zizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... EmptyMar 29 Nov à 1:13

oui je sais bien mais ce sont comme toujours les memes persones au rdv... bisous les filles...heureuseque les modif vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





des efforts de design pour pas grand chose ... Empty
MessageSujet: Re: des efforts de design pour pas grand chose ...   des efforts de design pour pas grand chose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des efforts de design pour pas grand chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Graine de Blablabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser