Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Première nuit dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 7 Nov à 9:51

voila ma toutoune a passé sa première nuit dans sa chambre, et tout c est bien passé, je lui ai mis le couffin dans son lit, le mobile qu elle commence a adoré ! et hop elle a dormi sans raler... j avais un peu de mal hier soir de pas la savoir près de moi..mais fallait bien commencer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 7 Nov à 10:50

c'est pas évident de les passer tout seul dans leur chambre ça m'a fait comme toi, et maintenant tout les soirs je vais plusieurs fois de suite dans la chambre avant d'allé me coucher !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 7 Nov à 13:54

pareil que moi il y a preque 1 an...roh la la
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 7 Nov à 14:45

je l ai mise dan sa chambre pour son bien etre, mais moi le coeur gros, par contre je retourne pas a sa chambre... j ai mis le takiwalki a coté du lit lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 21 Nov à 12:15

alors depuis une semaine je n utilise plus le takiwalki ca evite que je me reveille chaque fois qu elle bouge... lol ! comme ca je me leve vraiment quand elle reclame a manger ou autre...

Puis depuis cette nuit aurevoir le couffin elle a fait sa première nuit comme une grande dans son lit !!! j ai juste ajouter son coussin douillet qu elle avez dans son couffin, sous le drap housse... car elle est habitué a avoir une hauteur et a pouvoir se mettre contre ...mais la comme ca c est pas dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 21 Nov à 16:03

que je te comprend pour le talki, moi sa chambre est trop loin de la mienne pour que je ne le mette plus mais c'est vrai que je suis systématiquement réveillée au moindre bruit, et au moindre ronflement de valou qui dort dans la même chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre EmptyLun 21 Nov à 16:51

ba oui c ets clair tandis que moi la chambre est pas très loin et je laisse les portes ouvertes... mais c ets vrai que sinon au moindre bruit je me reveillais et m nquiètais de savoir si je devais aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





Première nuit dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans sa chambre   Première nuit dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son bien-être & Sa Santé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser