Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Commande pour nos enfants au père noel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! EmptyLun 31 Oct à 16:09

que recevront il de votre part, de la famille ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! EmptyLun 31 Oct à 18:46

de notre part je ne sais pas encore...

de la aprt de la famille...comme d'hab..le bide.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! EmptyLun 31 Oct à 18:55

de notre part,on fait en sorte de trouver ce qu'il y a sur leur liste et la famille n'offre rien au miens
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! EmptyMer 2 Nov à 17:17

pour valou je verrais une fois qu'il aura fait sa liste, et pour ma puce et bien ce sera quelque jouet d'activité car niveau vêtements elle a plus qu'il n'en faut, si je veux tout lui mettre je vais devoir la changer 4 fois par jour !!lol et au niveau de la famille et bien on verra ce sera la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! EmptyDim 20 Nov à 2:37

et bien voilà les achats de noel sont fait !! lol alors pour valou ce sera baguette magique harry potter, agebda secret harry potter, jeux vidéo ps2 harry potter, l'echarpe et le bonnet (fait par maman) harry, et un jeu de domino express!!!

et pour ma puce un tapis d'activité avec l'arche d'activité assortie, et puis je crois que l'on va voir pour un porteur style bubblego

par la famille valou va avoir un jeux d'echec, et jeux de société style c'est pas sorcier !!

et nous avont pris pour mes neveux et ma nièce, pour les jumeaux c'est une valisette avec des trucs de loisirs créatifs, et ma nièce un vanity de perles pour faire des bijoux et des bijoux de cheveux !!

voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! EmptyDim 20 Nov à 19:08

Nous,
pour sarah : le canapé lit dora (en rose), et un sinthétiser enfants sur pied.
pour alisson : un grand jeu d activité intératif, et une table d activité d assemblage...
mon filleul (fils de ma soeur) : un livre intératif winnie l ourson et un marionette winnie.

sarah va avoir par la famille : un ordinateur dora, des vetements, la grande poupée coussin dora, un sac a dos dora, une grande maison en plastique, un landeau a poupée...(et certainement d autres choses encore, et de l argent.)

alisson par la famille : une boué portique d activité, des vetements, une grande table d activité et chenille (d autres encore te de l argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





Commande pour nos enfants au père noel ! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour nos enfants au père noel !   Commande pour nos enfants au père noel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour nos enfants au père noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: ¤°¤°¤ SPECIAL NOEL ¤°¤°¤ :: Décoration, table, sapin, maison, photos, sites décorés, cadeaux, achats & blabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser