Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 une nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyMer 21 Sep à 12:33

desolee,je penser mettre deja presenter et apperement non donc,je me presente:

j'ai 29 ans,je vis en bretagne.je suis maman d'une petite tribu de cinq enfants;trois filles de 9,7,6 ans et deux gars de 5 et 3 ans.j'ai fait 2 fausse couche une en 98 et une autre en aout de cette annee.je vis depuis 12 ans avec le papa et cela fait six ans que je suis mariee.je suis au foyer,je devais travailler en septembre,mais le docteur est contre puisque depuis mars 2005,je suis plus souvent a l'hopital que la maison.sinon papa est echafaudeur.voila si vous voulez savoir d'autre chose demander.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyMer 21 Sep à 16:31

bienvenue maman1976...mais nous nous sommes déja briévement rencontrées...lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyMer 21 Sep à 20:03

Je te re-souhaite la bienvenue...!!!
c est génial autant d enfants !!! tu ne dois pas t ennuyer ? et ca doit te faire du boulot ? tu en veux d autres ? as tu du temps encore pour toi ?
j espère ne pas etre trop curieuse ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyJeu 22 Sep à 15:06

Joe a écrit:
Je te re-souhaite la bienvenue...!!!
c est génial autant d enfants !!! tu ne dois pas t ennuyer ? et ca doit te faire du boulot ? tu en veux d autres ? as tu du temps encore pour toi ?
j espère ne pas etre trop curieuse ! bizz

non tu n'es pas curieuse,j'aimerais en avoir d'autre,ils aurait du etre sept mais j'ai fais une fc en 1998 et une itg en aout 2005,car la poche etait mal former et le coeur de bebe a cesser de battre.sinon je n'ai pas le temps de m'ennuyer sauf quand tout ce petit monde est a l'ecole.je trouve du temps lorsqu' ils sont au lit,ou je fais du tricot pour les enfants apres le menage.pour le moment,j'ai envie d'agrandir la famille mais je dois patienter car je viens de me faire operer de la vesicule pour cause de calcul qui trainer depuis six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyJeu 22 Sep à 15:23

je pense que tu va en avoir des conseils à nous donner ou des anecdotes a nous raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 23 Sep à 9:06

si je peux aider ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

BIENVENUE

 :: Un ptite présentation ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser