Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 de retour avec mademoiselle Alisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

de retour avec mademoiselle Alisson Empty
MessageSujet: de retour avec mademoiselle Alisson   de retour avec mademoiselle Alisson EmptyVen 9 Sep à 10:29

Kikoo les filles !!! je n ai pas eut le courage de venir sur le net hier, entre papiers, organisations, courses, tétées, fatigues etc... j ai pas eut une seconde a moi....

Alors comme vous le savait j ai accouché dimanche 4 et des le matin au reveil je le savais ... incroyable... (je vous ferait mon récit bientot)...

Ma petite toutoune (surnon parce qu elle toutouille tout le temps ...) est arrivée en 3/4 d heure, sans péri... elle mesurait donc 47 cm pour 3,200kg...je l allaite ...et en gros tout va super bien...

je reviendrai plus tard car elle a faim !!! et oui, ca prend du temps ce st pupuce la !!!

Si vous avez des questions, je répondrai... bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

de retour avec mademoiselle Alisson Empty
MessageSujet: Re: de retour avec mademoiselle Alisson   de retour avec mademoiselle Alisson EmptyVen 9 Sep à 10:43

je te redonne mes félicitation...

betty m'avait dit que ca avait été rapide mai pa a ce point!


comment ca s'est passé pour sarah?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




de retour avec mademoiselle Alisson Empty
MessageSujet: Re: de retour avec mademoiselle Alisson   de retour avec mademoiselle Alisson EmptyVen 9 Sep à 11:02

heureuse de te voir revenu !!!
et comme tu le dis ça prends du temps et surtout de l'énergie c'est petite puce là !!!!!
prend le tps de t'organiser, on t'attend patiemment !!!

gros zizouxxx à toi et ta nouvelle petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

de retour avec mademoiselle Alisson Empty
MessageSujet: Re: de retour avec mademoiselle Alisson   de retour avec mademoiselle Alisson EmptyVen 9 Sep à 17:02

et oui très rapide, et encore quand je dis 3/4 d heure d accouchement c ets mon entrée dans la salle, car il ma fallu du temps et de la ide pour me deshabiller entre les contractions, puis m installer tout confort sur la table !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





de retour avec mademoiselle Alisson Empty
MessageSujet: Re: de retour avec mademoiselle Alisson   de retour avec mademoiselle Alisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour avec mademoiselle Alisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

VOULOIR,CONCEVOIR, ATTENTE & ARRIVEE DE BB

 :: Arrivée de bébé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser