Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 dans une maternité (actualité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptyVen 2 Sep à 13:48

un bébé de 2 jours a été enlevé dans une mater parisienne, hier soir.... j imagine meme pas l état dans lequel doit etre sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Aurelie
Invité




dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptyVen 2 Sep à 19:25

oui c grave sa c passer la maternite de montfermeil
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptyVen 2 Sep à 20:29

je savai pa c'est dingue!!!!

vous avez+d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptyVen 2 Sep à 20:39

voici ce que j ai trouvé sur yahoo :

Citation :
MONTFERMEIL (AFP) - Un nouveau-né de deux jours a été mystérieusement enlevé jeudi soir à l'hôpital intercommunal de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) par une femme vêtue d'une blouse blanche, à une heure où les visites dans la maternité sont très fréquentes.

Selon la police et le directeur de l'hôpital Jean-Louis Feutrie, qui a rappelé vendredi les conditions de l'enlèvement devant la presse, la ravisseuse serait "de type maghrébin, âgée de 23/26 ans" et "mesurant 1,60/1,65 m, de corpulence mince, le teint clair et le visage fin".

L'enlèvement a eu lieu jeudi vers 19h00. Selon des premiers éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, la femme portait une blouse d'infirmière au moment où elle est entrée dans la chambre de la mère, alors que celle-ci se trouvait dans la salle de bains.

La ravisseuse se serait alors emparée du bébé, une fille prénommée Célia, déclarant à la maman: "Je m'occupe de l'enfant, je vous tiens au courant".

La mère ne s'est pas inquiétée sur le moment, entendant du bruit et pensant qu'il s'agissait d'une infirmière. L'alerte a été donnée deux heures plus tard, la maman ne voyant pas son bébé revenir.

Selon un appel à témoins lancé par la police, la ravisseuse présumée a les "cheveux bruns ou noirs, lisses et mi-longs, attachés en queue de cheval".

"Le bébé mesure 48 centimètres, pèse 3,3 kg, a des cheveux bruns épais. La fillette portait un body vert clair avec un dessin de nounours rose et une grenouillère verte", a précisé la police.

Une enquête de flagrant délit a été ouverte, a-t-on précisé de source judiciaire. Les enquêteurs n'excluent pas l'hypothèse d'un enlèvement commis par une femme en mal d'enfant.

"Nous espérons que si c'est une personne en mal d'enfant, elle ne fera pas de mal au bébé et qu'au moindre problème, la ravisseuse ramènera l'enfant à l'hôpital", a-t-on ajouté de source proche du dossier.

Le père du nouveau-né, bouleversé, s'est exprimé vendredi devant les médias, aux portes de l'hôpital, en implorant la femme de "ramener le bébé".

"Je voudrais qu'elle nous ramène notre bébé qui a besoin d'être allaité. On est mort d'inquiétude, je ne dors plus, je ne mange plus depuis que j'ai appris l'enlèvement", a témoigné Alfred qui préfère que son nom ne soit pas cité.

La jeune mère, très choquée, se trouve toujours prise en charge dans l'établissement.

Selon le directeur de l'hôpital, 2.000 femmes accouchent chaque année à la maternité du CHI du Raincy-Montfermeil, qui compte 24 chambres individuelles. "Vers 19h00 (heure de l'enlèvement, ndlr) c'est comme à la gare Saint-Lazare, c'est l'heure où il y a le plus de visites", a-t-il souligné.

Ce dernier a également précisé que la maternité n'était pas équipée en vidéosurveillance et que celle-ci devrait en être prochainement pourvue, après "un audit de sécurité" qui a été lancé en mai.

La PJ a lancé un appel à témoins et diffusé un numéro de téléphone (01.45.44.31.82). La police "invite la personne qui l'a enlevé à le rendre au plus vite". "Cet enfant, allaité par sa mère, est en danger de mort", précise l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptyVen 2 Sep à 21:23

apparemment un couple en mal de maternité aurait enlevé un bébé dans une mater de gonesse la semaine denière... non mais qu est ce qu il faut pas entendre.... le bébé avait été retrouvé chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptySam 3 Sep à 11:49

la petite aurait été retrouvé dans une cage d escalier, la voleuse est encore en fuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) EmptySam 3 Sep à 18:03

c'est effroyable.

je n'ose meme pas imaginer l'état des parents.

je péterai un plomb si ca m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une maternité (actualité) Empty
MessageSujet: Re: dans une maternité (actualité)   dans une maternité (actualité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une maternité (actualité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Graine de Blablabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser