Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 parents avec beaux parents : l entente ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

parents avec beaux parents : l entente ??? Empty
MessageSujet: parents avec beaux parents : l entente ???   parents avec beaux parents : l entente ??? EmptyLun 8 Aoû à 13:56

S entendent il bien entre eux ? combien de temps avez vous attendu pour les présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




parents avec beaux parents : l entente ??? Empty
MessageSujet: Re: parents avec beaux parents : l entente ???   parents avec beaux parents : l entente ??? EmptyLun 8 Aoû à 15:15

Ma mere ne connait tjs pas la mère de mon copain et ça fait 4ans. Ptet au mariage ou avant on sait pas, mais une chose est sur c'est que ds la culture cambodgienne c'est pas comme chez nous, on fait pas de grand repas de famille avec la famille de l'autre, et puis la mere de mon copain est spécial a sa façon .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




parents avec beaux parents : l entente ??? Empty
MessageSujet: Re: parents avec beaux parents : l entente ???   parents avec beaux parents : l entente ??? EmptyLun 8 Aoû à 15:38

nos parents se sont rencontrés le jour de notre mariage, donc bonne entente cordialle, je pense qu'ils vont se revoir a la naissance de la puce !! mais bon mais parents sont en haute normandie et le papa de chéri sur grenoble donc la distance n'aide pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

parents avec beaux parents : l entente ??? Empty
MessageSujet: Re: parents avec beaux parents : l entente ???   parents avec beaux parents : l entente ??? EmptyLun 8 Aoû à 19:11

ils se sont vus 2 ou 3 fois je crois. c'est tout.

ca s'est bien apssé. mais je ne coirs pa avoir percu de la chaleur effective.

mes bo parents ont comme d'habs monopolisé la conversation avec leur vie et leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




parents avec beaux parents : l entente ??? Empty
MessageSujet: Re: parents avec beaux parents : l entente ???   parents avec beaux parents : l entente ??? EmptyMar 9 Aoû à 23:55

oooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiihhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
lol!
Parents et beau parents s'entendent bien.

Ils se voient régulièrement depuis, surtout, que mon beau-père est venu faire construire à 7 km de chez nous.
Mes parents habitent à 1,5 km de chez moi.

Je ne sais plus comment ils se sont rencontrés. Je crois qu'on les avait invités chez nous ensemble.

Mais ils n'ont pas besoin de nous pour se voir mm parfois ils mangent ensemble sans nous en faire part!!! lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parents avec beaux parents : l entente ??? Empty
MessageSujet: Re: parents avec beaux parents : l entente ???   parents avec beaux parents : l entente ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parents avec beaux parents : l entente ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Couple, sexualité, Sorties en famille et le rapport avec vos familles respectives...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser