Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Partagez vos passions !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 8 Aoû à 13:42

quel est votre passion passée, présente ? collections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 8 Aoû à 15:02

alors pour ma part j'aime pas mal de chose, tout dabord le Japon, c'est un pays que j'aime vraiment depuis que j'y suis allée, et je veux y retourner voir y vivre. Ensuite j'adore l'asie en général. Voyager si je pouvais faire que ça!!! Le piano, c'est vraiment quelque chose que je me lasse pas d'entendre mais c'est dur d'apprendre seule!!! Sinon la cuisine je me regale vraiment quand je suis dans ma cuisine, créer de nouveau plat ou suivre une recette. Et j'adore aussi l'athletisme. voila mes passions!!! Bon ya aussi ma fille mais pas besoin de le dire!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 8 Aoû à 19:20

ma fille!!!!lol


mes animaux, les niamaux et la nature en général, le tricot, la lecture, l'écriture...

voyager...mais pour le moment c'est surtout en reves...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 8 Aoû à 19:38

mon fils ba ouih , internet , le shopping

et le cinema mais sa devient rare
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyMar 9 Aoû à 20:46

Mes enfants, normal.

Les animaux, la pêche, la chasse, la lecture le tricot et le point de croix.

Le ciné quant on peut.

l'ordinateur et internet. Les jeux en générals. De hasard, de société, croisé ect....
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyVen 19 Aoû à 22:16

pour moi c'est tout ce qui est manuel en général, la lecture, les animaux!!
depuis quelques temps je me suis découverte une passion pour la création de bijoux en pierres !!!!

et bien sur comme vous toutes mes enfants et ma famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 26 Sep à 10:13

L'équitation, les chevaux en général... Je passerais mes journées avec eux à m'en occuper, mon rêve c'est d'en avoir un à moi j'espère bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 26 Sep à 10:30

tout ce qui se rapporte aux enfants et les miens d'enfants,le scrapbooking,le manuelle et le tricot pour mes enfants.je vais prendre mes modeles sur ce site.http://www.tricoland.com
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 26 Sep à 10:44

moi je suis une adepte de tricotin.com
Revenir en haut Aller en bas
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyLun 26 Sep à 16:25

sur le site,on ne parle pas du tricot seulement,il y a le crochet,le point de croix et autres,je crois aussi que c sur celui la que j'ai demander un modele chaussons au tricotin
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyMer 9 Nov à 12:37

l hiver arrive, qui tricote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyMer 9 Nov à 13:31

moi je suis en plein dedans, echarpe pour chéri c'est valou qui va lui offrir pour son anniv, bonnet et écharpe harry potter pour valou à noël, bonnet pour ma puce et enfin écharpe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyMer 9 Nov à 13:44

tu vas avoir le temps de tout finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyMer 9 Nov à 13:47

ba je fais en sorte que oui si je n'ai plus de malade à la maison ça devrait le faire, de toute façon je vais faire en sorte que même si je dois tricoter la nuit, car j'ai d'autre chose à faire pour noël, tel que des bijoux en perle de rocail !!!
Revenir en haut Aller en bas
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! EmptyMer 9 Nov à 22:08

Joe a écrit:
l hiver arrive, qui tricote ?

moi,en ce moment je finis un pull spiderman et je mets bioman en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos passions !!!   Partagez vos passions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos passions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Graine de Blablabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser