Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Avez vous déjà fait garder votre enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyLun 8 Aoû à 13:17

par qui, combien de temps, ca vous a fait quoi la première fois ? recommenceriez vos et bb avez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyLun 8 Aoû à 14:57

je l'ai deja fait gardée par ma mere un week end, pour une sortie avec mon cheri,elle avait 1ans a peu pres, apres par ses tontons (ce sont nos amis tres proche) c'est qd on travaille et qu'on a personne ou qu'on veut faire quelque chose sans elle, et pareil pasé 1 ans, sinon elle va a la garderie depuis ses 11 mois. Et le plus long ça a ete cet été par sa grand mère et elle avait 18 mois.
J'ai trouvée ça tres bien des la 1ere fois ça lui fait du bien de pas etre tt le temps avec nous et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyLun 8 Aoû à 15:30

valou est allé chez une nounou juste après le congé maternité, quand j'ai repris le travail, ça m'a fait tout drole j'aurai aimé pouvoir rester avec lui surtout que je ne le voyait pas évoluer, puis après on la mis à la crèche et là l'évolution a été flagrante le contact avec d'autres enfants lui a été bénéfique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyMar 9 Aoû à 20:38

Johanne vers deux mois, qq heures le temps des courses par exemples, puis vers deux mois et demi la journée complète chez ma mère car je travaillais. De 7 h du mat à 18h30, 19h.
Puis vers ses 1 an chez une nounou à mi-temps avec ma maman.

De temps en temps avec des tatas et tontons. lol!!!


Gabriel chez ma maman, mais pas trop longtemps comme j'allaite.
Et chez son arrière grand-mère. Le temps d'un cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyMar 30 Aoû à 11:26

quelque heures a ma soeur a 3 mois ou a son pére de temps en temps.



je travaille pas, j'allaite et ici je connai personne et j'ai pas les moyens de la metre en créche un aprém par exemple.

donc non je la laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyMer 21 Sep à 12:49

une fois car avec mon homme,on voulais ce faire une sorti pour notre annif de mariage mais la sortie fut rapide car je n'avais pas assez confiance en ma mere qui nous a mener une dure enfance.et depuis on sort avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
murlev3
Invité




Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: modes de garde   Avez vous déjà fait garder votre enfant EmptyMer 21 Déc à 20:02

je suis assitante maternelle depuis 9 ans et je peut comprendre et je comprends que ce n'est pas facile de donner son petit bout a quellqu'un d'inconnu
ce que je préconise pour le début d'une garde est de le faire que trés peu d'heures et je pense que vos enfants si petit soit -il peuvent vous faire savoir si ça leur plait ou pas
si vous choisisez une assistante maternelle ne pas hésitez a la visitez deux a trois fois, lui pôsez un tas de question même les plus idiotes s'il le faut
plus vous serez en confiance, plus votre tit bout le sentiras et se rassureras.
et je pense qu'un enfant a besoin de partager autres choises avec d'autres personnes que ses parents pour s'épanouir pleinement
ceci est mon avis
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait garder votre enfant   Avez vous déjà fait garder votre enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà fait garder votre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Education, Ecole & Mode de garde..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser