Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ma visite du vendredi 22 juillet avec SF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptySam 23 Juil à 8:10

Désolée les filles de ne pas etre venue plus tot mais le moral n était pas terrible, pourtant partie très confiante a cette visite, j ai très vite fait la grimace...
Tout d abbord pour vous rassurer ma petite pitchoune est en pleine forme et moi aussi mise a part un traitement antibio et du fer, a cause de ma prise de sang (anémie et pas de fer).
Toujours d importante perte vaginale donc prélévement..ah que j aime pas ca mais faut bien le faire... ensuite touché vaginale...apparemment la tete serait bien haute...alors elle décide de faire apparaitre ma puce a l ecran...moi heureuse de la voir biensure ...
Et la surprise, elle n a plus la tête en bas, et n es pas non plus en siège...j ai une visite de programmée dans 2 semaines (5 aout) pour voire si elle a changée de place autrement se sera une césarienne (ptain il y a a paine 2 semaines elle avait sa tete en bas ca me tue)...ce ne sont donc pas des coups de pieds mais bien ses mimines qui me tappent !!!
Je dois dormir sur le coté gauche et essayer de la déplacer la tete vers le bas... autrement j ai vu avec la SF pour avoir quelqu un qui essayera de la déplacer avant de voir pour la césa... on sait jamais... donc si césa programmé l accouchement sera mi aout... mais quoi qu il arrive se sera aout car ma dpa ravancée de 2 semaines, allez savoir pourquoi ...?!

Voici donc pour les nouvelles d hier après midi...

Ensuite je donne des news a mes proches et je rentre chez moi, boule a la gorge mais je tente de ne rien faire appraitre... histoire de pas embetter chéri... la soirée se passe, il est env. 00h et chéri rigole avec moi, mais moi je fond en larmes, de gros sanglots...le stress sort tout de même... il me console et on monte couché (sarah veut pas dormir un vrai pot de colle et pleure des qu elle me voit plus...) et la 1 contractions, 2 contractions, 3 contractions (celles comme le debut du travail.... je me rappelle très bien)... je prend de bonnes respiration, la haut je n ai pas l heure...un bon quart d heure plus tard je décide de descendre, je m installe sur le canapé et je compte, contrcations très régulière toutes les 2 min... sarah est scotchée a moi et me stress, chéri et resté dormir... je prends 2 spafon mais toujours aucun changement, chéri descend et stress aussi alors que jamais il n a stressée a ma première...on se demande s il faut aller a la mater, on y serait bien allé mai quoi faire avec sarah qui nedort pas encore et qui pleure sans cesse... je resiste a la douleur infernale et decide de rester dans le canapé...2h plus tard vers 2h20 du mat je m endort, à 3h je me reveille sans contractions et envois chéri et sarah au lit (ils sont endormis a coté de moi)...et voila a 6h je me reveille avec une sensation d ematum dans le ventre et une immense fatigue...j ai l impression que le stress et l angoisse de la césa on provoquée les contrations, mais aussi la sensation qu elle a changé de position et que c est ce qui me fait mal... je vais peut etre faire un tour a la mater voire une sf ou alors je verrais je sais pas encore....

J essayerai de vous tenir au courant le plus possible, mais aujourd hui et demain je suis pas trop a la maison donc pas facile !

bizz a vous, si je devais etre hospitalisé je préviendrai phanie...qui vous tiendra au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptySam 23 Juil à 10:12

A ba ça alors, quelle chipie où elle est allée pécher l'idée quelle avait le droit de changer de position a ce stade de la grossesse !!!!
sinon même si tu n'as pas de césa ta dpa est avancé ? je ne comprend pas pourquoi, parce que ta fille est trop grosse ?

allé courage et pleins d'énormes bizouxxxx

ps: il parait que de se mettre à 4pattes les fesses en l'air ça fait mettre bébé dans la bonne position !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptySam 23 Juil à 11:36

je serais pas te dire ourquoi la pda est vanacée j y comprends rien, mais je lui ai fait répété et elle m a dit que j étais a 34 semaines et qu il n en restait plus que 5 semaines... donc voilou...

Pour la position, encore si elle était en siège je pourrais accouché par voie basse mais melle c est placé en oblique donc rien a faire... a ma demande j aurais un rdv pour essayer de la replacer dans le bon sens... pour ma part je vais laisser faire la nature, je la basculerai pas trop peur de nouvelles contractions....

ce matin ventre contrcater mais pas douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptySam 23 Juil à 12:46

j'attends des nouvelles..

pour la dpa en fait tu aurai pas été perturbée dans tes cycles?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptySam 23 Juil à 20:20

pourtant non cycle normaux...

Il est 19h18 et les contractions sont la depuis 18h38, mais très irrégulières... j angoisse déjà à l idée que la nuit arrive et que l on se retrouve encore bloqué comme cette nuit avec nos angoisses, j ai peu d apeler la SF car je ne veux pas qu on me garde, comment vais je faire avec ma fille...; ma mère n est pas pour garder ma fille a ce que j ai bien compris ! comment faire pendant l accouchement, personne me facilite la vie la !!! bouuuu je suis vraiment pas bien en sachant que peut etre je devrais accoucher SEULE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyDim 24 Juil à 9:32

tu n'as vraiment personne pour garder sarah?

attends ta mére pourrait quand meme la garder le temps que t'accouche. a la limite je dis pas toute ton hospitalisation mais au moins le temps que t'accouche!!!
courage Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyDim 24 Juil à 11:03

en fait ma mère a le pied dans le platre et mon beau père ne veut pas car il a peur de pas y arriver, sois disant que ma fille est dure et ne voit que par moi... enfin que de bon pretexte... au debut de grossesse elle la voulait tout le temps de ma mater !!!! parce qu elle arrivait a en faire ce qu elle voulait biensur !!! mais maintenant que ma puce est une petite puce indépendate ca ne l interesse plus.... ma soeur c ets gentillement proposée mais ce qui m embete c est que si c est en pleine nuit elle a quand meme son pti bout de 8 mois donc si c est une fausse alerte j ai pas envie de la déranger... autrement dernier recours il y aura le parrain de ma puce et sa femme, mais elle travaille en hopital donc pas evident avec ses heures, comme on peut pas savoir quand l accouchement va arriver... j espère déjà en plein jour !!!! car de nuit ca sera la vraie galère... hier de colère j ai dit que j irai pas a la mater et que j accoucherai chez moi et tanpis !!! j étais furieuse, on était sur de l electricité avec chéri... on s est engueu*** comme jamais mais c est passé c était le stress !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyLun 25 Juil à 18:33

J en peux plus j ai des contractions, mais pas douloureuses, juste le ventre qui gonfle a bloc et durcit ...
Je suis très essouflée et maux de ete qui accompagne ... je suis epuisée et je stress un max de ne pas savoir comment est positionnée ma puce !!! césa ou pas ? ca m agace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyLun 25 Juil à 20:57

que je te comprend, c'est clair que ça ne doit pas être facile de se détendre dans ces conditions !!!
la mienne gigote aussi telment que je n'arrive même plus à savoir avec quoi elle me met des coups , tout ce que j'espère c'est que je suis assé avancé dans la grossesse et qu'elle est assé grosse pour ne plus pouvoir tourner!! je serais fixé demain !!!
courage ma joe je pense très très fort à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyLun 25 Juil à 21:10

merci !!! ton msg me reconforte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyLun 25 Juil à 23:47

de rien les amies sont là pour ça il me semble, surtout des amies d'aussi longue dates que nous !!! I love you flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMar 26 Juil à 8:58

meme si je suis aps comme phanie une amie d longue date je pense a toi et je t'envoie du courage et du peps.

j'espére que tout se passera bien...et qu'allison pointera bientot son nez dnas le bon sens. lol

je te le souhaite a toi aussi phanie.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMar 26 Juil à 10:05

merci Al c'est vraiment génial d'avoir un endroit comme le forum ou l'on peu se confier, se faire des copines, et amies a qui on peu tout dire sans être jugé !!!!

merciiiiiiiiiiii les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMar 26 Juil à 14:06

de nada.

ke sors trés peu de chez moi, je connais personne. le net et u peu mon échapatoire...et les personnes que j'y ai rencontré et avec qui j'ai eu des affiinité sont importantes pour moi.


Allez, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMar 26 Juil à 14:56

c est bien de pouvoir se retrouver comme ca ! je vous adore les filles !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMer 27 Juil à 13:27

je suis stressé, chéri m a téléphoé pour me dire qu il partait un peu plus loin que d habitude, il travaille a une 10ene de km mais il doit aller dasn un entrepot à une 40aine de bornes et ca m a déclenché des contractions de le savoir plus loin...
Depuis ce matin un bruit un claquement de porte ou autre me declenche des palpitations et des contractions, mais que ce passe t il encore ou les hormones jouent bien des tours....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMer 27 Juil à 13:40

peut etre simplement tu stresses trop?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMer 27 Juil à 13:50

il est vrai que depuis ma dernière visite de vendredi je suis stressé constamment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyMer 27 Juil à 15:55

ce serait bien que tu te dédende un peu ce n'est pas bon pour ta puce tout ça !!!!dis toi que si tu reste calme et ne stresse pas rien n'arrivera pendant que ton homme n'est pas là !!!!

allé allison doit rester encore un peu au chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyJeu 28 Juil à 11:55

Bon hier soir j ai décidé de sortir quand meme de chez moi... parce qu autrement ne pas sortir du tout ca va pas... on est donc aller faire des courses, puis on est passé chez ma soeur puis chez ma mère... on est rentré vers 23h il me semble....
Ca m a fait un bien fou au moral, mais résultat j ai passé une nuit affreuse de douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyVen 29 Juil à 2:11

ce soir pas moyen que je me couche, j ai mal au ventre j ai du aller prendre un baina minuit et demi et prendre 2 spasfons, en allant au wc je croyais que j avais une fissure de la poche... mais je pense pas finalement ca a l air de s etre calmé, j ai certaiment trop bu et comme bb fait pression sur le bas du ventre, ca couler a répétition...j ai pourtant pas l impression d avoir de grosse contraction mais plutot des pressions vers le bas avec douleurs dans le col, comme des aiguilles qui transperce...
enfin voila je voulais vous le dire... j avais besoin d en parler... j en ai profiter d aller prendre mon bain pour finir le sac mater et etre sure d avoir tout, sans rien dire a chéri evidement...comme ca no stress !!! bizz a demain si tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyVen 29 Juil à 7:55

ton message m'a fait sourire car à l'heure ou tu l'as écrit je sortais de la douche car douleur aussi !! on va finir par les pondres en même temps nos minette !!!!lol
tiens nous au courant

zizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyVen 29 Juil à 11:12

Oh que j en peux plus, j ai l impression que ca bloque a l intérieur ...et que j ai des bleus partout dans le bas ventre...ce qui m inquiète c est que j ai plus aucune perte liquide alors que depuis un moment toujours obliger de me changer... mais le BM se colorie...
Cet après midi je vais aller a la mater voir une sf je préfére car je me pose 3000 questions, c est dingue d une grossesse a l autre comment ca peut etre diffèrent !! j ai aucun repère ...
Je suis réveillée depuis 4h 30 mais j ai redormi 1h bonne heure en matinée... je vais finir mon ménage avec bien du mal.. mais comme je t ai dit phanie j ai des pressentiments étranges ... je me trompe peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyVen 29 Juil à 12:01

bon pour le moment t'es connectée a msn...don a alisson n'est ap encore parmi nous...lol

allez, courage, courage....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF EmptyVen 29 Juil à 12:07

oui lol ! le net c est le meilleur moyen de passer le temps sans avoir a bouger... mais je sais plus qu elle postion prendre lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty
MessageSujet: Re: ma visite du vendredi 22 juillet avec SF   ma visite du vendredi 22 juillet avec SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma visite du vendredi 22 juillet avec SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser