Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je sens que ca se prépare !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyJeu 21 Juil à 10:13

Voila depuis 3 - 4 jours je dois me lever la nuit pour "pipi" c est chiant mais je pense que choupinette appuie beaucoup !! alors que je n ai pas été embettée tout au long de la grossesse...
Ensuite elle bouge moins souvent mais quand elle bouge ca fait très mal, parfois du mal a trouver la position... j ai des fuites également depuis 3 - 4 jours et depuis ce matin ba ca y est le bouchon muqueux se décolle... en espèrant que la pucinette tienne encore un peu... car quand j ai perdu le BM à ma fille j ai accouché 2 jours plus tard !
Je verrais bien demain avec ma visite SF...et si ca m inquiète trop je verrais pour tél à la mater ce soir on verra ce que dira la SF..

Autrement la disposition de chambre bb est fini le lit et fait (mais recouvert d un drap pour la poussière) il ne restera qu a finir les peintures et je pense que pour la tapisserie je pourrais pas la faire ....

Il me reste a acheter les produits (mais je le ferais après l accouchement comme c est en pharmacie !!)
Un porte bb, un lit pliant et un mobile... et je crois que j ai tout sinon !
Voilou pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyJeu 21 Juil à 11:23

Ah et bien tu as interet a souvent venir donner des nouvelles parce que sinon on va s'inquiéter!!!

Et aussi...ca se trouve tu vas accoucher avant Phanie...

Roh la la...c'est une tite pressée Allisson
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyJeu 21 Juil à 13:28

je viens pas souvent sur le net ces temps ci mais si je venais a rentrer a la mater, phanie vous préviendra... ! donc ne vous inquiètais pas trop ... bizzzz, (enfin si elle ne rentre pas en même temps lol !!!) enfin je trouverais le moyen de vous faire prevenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyJeu 21 Juil à 15:22

idem pour moi pour le bouchon muqueux, je le perds petit à petit, lundi la sage femme m'a dit de me tenir tranquille encore une semaine comme j'ai rendez vous lundi avec gygy je verrai bien a ce moment là !!!!

et puis si on rentre à la mater ensemble et bien on trouvera quand même un moyen de vous prévenir, on a des ressources!!!

j'ai montré à mon homme comment poster un nouveau message comme ça il pourra prévenir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyJeu 21 Juil à 16:41

meme jour meme heure...avouez Allisson et Soizic, vous avez pris rdv pour naitre? lol


Bon et bien, j'attend de vos nouvelles tous les jours...si y a un jour ou je vous vois pas toutes les 2 je poste bienvenue a bb!!!Oki?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyJeu 21 Juil à 23:30

Faut pas non plus précipiter même si je suis présséde la voir je me dit que plus elle restera au chaud mieux ce sera !! lol
et puis t'inquiète mon homme postera un tit mot !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ezarah
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 10:26

alors, toujours là .???
mais tu as raison, on est toujours p ressée, mais plus ils restent au chaud ces bébés, mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 10:56

oui il vaut mieu qu il soit au chaud pour le moment....j ai l impression d avoir milles questions pour la SF cette après midi mais au fur et a mesure que le temps passe, j en oublis la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 10:57

je suis toujours là, ma puce à passé une nuit de plus au chaud !!!!
mais depuis ce matin je me sens zarbe !!!! ventre dur, douleur dans les reins, et dans le bas du ventre, mais entre ces douleurs ma puce bouge quand même et je ne me souviens plus si pour mon fils il bougeait aussi entre les contractions ?? vous pouvez m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 11:08

justement je me posais la meme question est ce que bébé bouge autant a a fin ? pourtant c ets pas si loin mais on oublis vite !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 11:28

pour moi ça remonte quand même a il y a 7 ans donc ça fait un bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 16:48

je sais que pour gabriel, il a bougé jusqu'au bout.

il bougait ente chaque contraction et il ne s'est calmé que lorsque sa tête a était vraiment engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptyVen 22 Juil à 19:33

merci... moi ca date de meme pas 2 ans et je me rappelle meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptySam 23 Juil à 0:40

merci c'est vrai que ça peu aider de le savoir !!! je ne me souvenais plus !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! EmptySam 23 Juil à 12:59

Liza a bougé jusqu'au bout le dernier jour.
Quand j'étai pliée en 2 dans le couloir de la amt a 1 h du mat je sentais ses petits coups entre les contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que ca se prépare !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca se prépare !!!   Je sens que ca se prépare !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que ca se prépare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser