Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Prise de cours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Prise de cours ...   Prise de cours ... EmptyMer 13 Juil à 16:55

Voila ma fille se met a hurler, je cours et :
Le lapin ui avait mordu le doigt !!! imaginez un ti doigt de bébé mordu... j étais un peu prise de cours je vous dit pas.... j ai regardé et rien de bien grave...j ai donc prise une bassine d eau trs froide et j ai forcé la puce a laisser la main dedans ... après j ai entouré le doigt avec une compresse sans pansement.. et je l ai occupé du mieu que j ai pu, pour eviter les douleurs je lui ai donné du doliprane.... elle dit tout le temps bobo mais ca n a pas l air de la géner plus que ca...
Et pour le lapin il partira en foire a tout dimanche (ma belle mere a un stand) je le veut plus... non mais je sais pas ce qu il lui a pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Prise de cours ...   Prise de cours ... EmptyMer 13 Juil à 17:23

le lapin reste un rongeur, et il suffit que le doigt de ta puce est une bonne odeur et hop !!! maintenant tu dois surveiller que ça ne s'infecte pas !!!!

et puis j'imagine qu'il est trop petit pour faire à la moutarde !! dsl c pas drole !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

mais je pense que tu prends la bonne déscision en t'en séparant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Prise de cours ...   Prise de cours ... EmptyMer 13 Juil à 17:29

et bien je le mangerai pas j aime trop les lapins pour ca !!! mais qui dit mordu une fois recommencera donc il vire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Prise de cours ...   Prise de cours ... EmptyMer 13 Juil à 21:17

pour ton lapin ta fille a peut etr fait quelque chose qu'il a ressenti avec frayeur comme une agression. c'est possible aussi ca.

quant a t'en séparer, c'est ton choix.

mais essaye qu'il aille chez des gens qui aiment les animaux.
je serais plus proche je te le prendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Prise de cours ...   Prise de cours ... EmptyJeu 14 Juil à 14:16

oui j aime trop les lapins... pour leur faire du mal... mais étant dans sa cage elle a pas pu lui faire de misère...elle a du passer son doigts comme a l habitude.. et hop !!! alors quand on voit son pti doigt croqué ba ca me degoute !! ca aurait plus etre plus grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Prise de cours ...   Prise de cours ... EmptyJeu 21 Juil à 12:29

quand j'avais ouvert l'arche denoé, tu t'étais inscrite, t'as qu'a repasser faire une tite annonce et je la ferais suivre sur le site.

y a pas de problémes.

sinon la morsure est guérie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Prise de cours ...   Prise de cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser