Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La trouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby
Invité




La trouille Empty
MessageSujet: La trouille   La trouille EmptySam 2 Juil à 23:28

Bonjour, j'ai besoin de conseil, voilà mon histoire:

En fait ma belle-soeur (2), voudrais avoir un enfant ainsi que mon frere (2) qui lui se sent tout à fait prêt ! Jusque là tout va bien mais ma BS a la trouille et c'est ça qui l'empeche d'etre enceinte! Elle a une peur terrible de l'accouchement! Comment lui montrer qu'un accouchement n'est pas si terrible que ça et au contraire, je dirai meme, merveilleux?
Aidez moi car je voudrais aidé ma BS!

P.S: il me semble qu'elle a arêter la pillule! C'est déja bon signe!!
Au fait est-ce que le temps où l'on prend la pilule peux avoir des conséquences sur l'attente d'etre enceinte?

Mercide vos futures réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille EmptyDim 3 Juil à 13:57

oui, suivant les personnes, la force de la pillule, le temps qu'on la prend peut avoir une grande influence sur le fait de tomber enceinte ou pas.

Après l'arrêt de ma pillule, j'ai mis un an avant d'être enceinte.

De plus, d'autres facteurs viennent ensuite. Le stress, le fait d'avois peur d'accoucher (comme ta belle-soeur), la situation familiale.....


Qu'elle vienne sur le forum pour discuter de ses angoisses. On peu essayer de répondre à toutes ses questions et de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
baby
Invité




La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille EmptyLun 4 Juil à 15:41

oui par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ça a une influence car j'ai demandé des conseil et deux amies m'ont répondu queça n'avait aucune influence!! Es-tu sur de ce que tu di?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille EmptyLun 4 Juil à 15:45

effectivement la pilule n a aucune influence sur le fait de tomber enceinte, tout provient de l hygiène de vie et chaque femme est diffèrente egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille EmptyMar 5 Juil à 12:27

la pilulecrée un cycla artificiel et parfois le corps a du mal a trouver un cycle naturel par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille EmptyJeu 7 Juil à 12:09

Au début moi aussi j'avais super peur de l'accouchement, puis au fur et a mesure de me grossesse, ma peur est partie et a a fin il me tardait grave d'accoucher!!! et puis qd on prend des cours d'accouchement les seges femmes nous rassurent et en allant sur les forum aussi, c'est la que j'ai trouver des reponses a mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
martelan
Invité




La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille EmptyVen 8 Juil à 0:32

personellemnt je ne sais pas si ça marche mais tu pourrais lui expliquer en detail comme ça se passe c'est souvent rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trouille Empty
MessageSujet: Re: La trouille   La trouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser