Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 11:04

Like a Star @ heaven Bonjour à toutes, c est prochain jour vous pourrez constater l apparition d une nouvelle membre : MARTELANGE, recrutée en tant qu Animatrice... le but de l animatrice étant d ouvrir régulièrement de nouveaux sujets, des témoignages....et de faire remonter les sujets laissés de cotés...sauf ceux périmés lol !
Like a Star @ heaven En aucun cas, l animatrice n a un role de modératrice...
Like a Star @ heaven Bienvenue à matelange sur le Magicfrimousse....!!!! Very Happy

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:21

est ce qu'il va y avoir des modo comme sur l'autre forum? Si oui je veux bien continuer.Et pour le reste aussi tu me met la ou tu a besoin d'aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:25

ba idem pour moi et puis comme logiquement j'aurai bientot l'adsl je serais moins limité au niveau du temsp de connexion !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:54

Je sais pas si c'est comme sur l'autre forum et qu'on dois choisir les rubrique a animer ou a moderer mais je veux bien m'occuper de la rubrique cuisine Mr. Green j'adore cuisiner et partager mes recettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:56

et bien temps qu on est pas trop nombreuses, ce forum est facile a gérer....donc je vous proposerai les filles des postes de modrations en priorité !!!
J avais mise un post sur un autre forum pour avoir des animatrice ou animateur pour le forum... non pas justement pour faire la loi, mais ouvrir régulièrement des sujets et remonter les topics oubliés... donc si ca vous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:02

Moi ça me va!! Comme sur l'autre forum je pose ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:09

Oki donc animatrice tu n as pas besoin de gérer et fermer les sujets etc, juste animer en ouvrant régulièrement de nouveaux sujets et faire remonter les sujets oubliés voilou .. merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:12

Ca marche chef!!
Revenir en haut Aller en bas
martelan
Invité




Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:13

ah sa parle de moi là Very Happy

^^ je ferrais mon possible pour bien animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptyJeu 30 Juin à 15:22

je ne parlais pas de toi dans mes derniers topics, juste que senseï était passée animatrice aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptySam 30 Juil à 9:39

je retire martelange d animatrice car elle ne vient jamais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! EmptySam 30 Juil à 15:02

ah ok. j avais pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty
MessageSujet: Re: Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!   Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos : Animateur(s) - Animatrice(s) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser