Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Quel est votre moyen de contraceptions ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyJeu 9 Juin à 18:57

Like a Star @ heaven Avant d essayé de faire bébé, quel moyen de contraception utilisiez vous, et pour celle qui ont accouchée quel moyen avez vous adoptée ??? Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ezarah
Invité




Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptySam 11 Juin à 15:18

alors avant le 1er, rien du tout... j'étais censée etre stérile lol

après le 1er accouchement: stérilet aux hormones
et j'ai remis un stérilet aux hormones depuis mon 2è accouchement.
très pratique, seuls quelques maux de ventre, je n'ai plus de règle du tout et pas d'oubli au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptySam 11 Juin à 17:27

Pillule contraceptive normale et pour l'instand microdosée car allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyLun 29 Aoû à 18:03

comme ginie tout simlment.
et il me tarde troppppp d'arreter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyVen 2 Sep à 13:24

Avant ma fille je prennais la pillule et maintenant c'est sterilet et c'est super!!!Pas d'oubli et pas de regles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyVen 2 Sep à 13:39

qu est ce que tu as comme stérilet pour ne pas avoir de règles ??? et ca te fait pas peur qu elle ne reviennent pas tes regles après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyVen 2 Sep à 20:08

j'avais jamais pensé a ca.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyDim 4 Sep à 11:01

A force d'oublier ma pillulle, je l'ai arrêté, de toute façon, je n'ai pas eu mes règles depuis mon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyDim 4 Sep à 13:56

tu avais microval, non?

avec elle pas de régles...


je la continue encore meme si j'ai aps envie.

mon taux de fertilité est assez élevé...je veux opa encore renter le coup
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyLun 5 Sep à 0:24

oui, j'ai microval. Mais pour johanne je n'ai eu mes règle que six mois après l'accouchement en ayant arrêtée l'allaitement totalement à 4 mois.

Donc je supose que cela va faire de mm pour gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyJeu 8 Sep à 23:23

j'ai le sterilet minulet, non j'ai pas peur qu'elles reviennent pas c'est normal c'est un sterilet hormonale, et comme a la base j'ai pas des regles abondante ni qui dure ça les as arretées et puis si jms je devais plus les avoir ben c'est pas grave ya pire et j'ai deja connu une grossesse donc j'en adopterais plein!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? EmptyJeu 22 Sep à 10:33

alors a la mater on m a prescrit la pillule cérazette, le temps de l allaitement, mais moi psycho je supporte pas la pillule, donc j ai décidé de ne pas la reprendre a la date ou j aurais du, je patienterai jusqu après l allaitement sans contraception pour remettre des patchs..
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de contraceptions ??   Quel est votre moyen de contraceptions ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre moyen de contraceptions ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

VOULOIR,CONCEVOIR, ATTENTE & ARRIVEE DE BB

 :: Désir, Conception & Bébé se fait attendre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser