Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 compte rendu de nos rendez vous !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
phanie
Invité




compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyVen 17 Juin à 23:06

visite du 7ème mois


et bien me voilà revenu, alors le coeur de la puce bat comme il faut, et mon col est impécable, il m'a dit qu'elle ne devait pas arriver avant le 29 juillet car mater de niveau 1 et pas d'équipement néonat sinon il me transfèreront vers le chu de tours, c'est vachement rassurant !!!
j'en saurai plus sur ma puce après l'écho de mardi, sinon prochain rendez vous avec lui le 26 juillet et je vois l'anesthésiste en même temps, même si je ne veux pas de la péri il faut le voir quand même au cas où !!!
Enfin voilà je ne suis pas super rassuré j'ai visité les salle d'accouchement et ça change vraiment de l'endroit ou j'avais accouché pour valou, mais bon je dois positiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMar 21 Juin à 14:22

KIKOO
j'ai vu ma puce ce matin et elle va très bien, elle a la tête en bas et le dos à droite !!! elle mesure 36 cm et pèse 1kg800 soit un poids de naissance estimé à 3kg600 à + ou - 200grammes je met une photo dans la section adéquate !! lol
je suis contente tout va bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMar 21 Juin à 14:26

et bien j espère pour toi qu elle ira pas a terme totale parce que 3kg 600 bou va falloir la sortir ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMar 21 Juin à 14:34

tu sais valou faisait 3kg800 alors bon ça me fait pas peur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMar 21 Juin à 14:38

3kg600, ce n'est pas si exeptionnel que cela à sortir.

surtout si val faisait 3kg800.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMar 21 Juin à 14:48

oui mais pour moi ca me parait enorme ja i sorti une crevette de 2, 800 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMer 22 Juin à 15:50

c'est sur avec mon 4kg025

Ma soeur, il lui prévoit un 4kg200 voir 4kg400
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptyMer 22 Juin à 17:12

on m avait predit un gros bébé également et surtout ne pas prevoir en dessous du 1 mois en pyj, résultat tout le monde a du courir pour de la taille naissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! EmptySam 2 Juil à 9:34

finalement le puce font le meme poids lors de l echo... tu as tes mesures sur le compte rendu ? comme ca on comprera ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de nos rendez vous !!!!   compte rendu de nos rendez vous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de nos rendez vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on vous propose un emploi a l etranger ??? partiriez vous ?
» et vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser