Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Avez vous des news de Senseï ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Avez vous des news de Senseï ??? Empty
MessageSujet: Avez vous des news de Senseï ???   Avez vous des news de Senseï ??? EmptyVen 17 Juin à 20:47

Les filles, je m inquiète pas de nouvelles de Senseï, elle s est pourtant inscrite sur le forum puisque j ai activer son inscription, mais depuis rien pas de news, vous vous rapelez si elle avait dit qu elle partait qlqs jours en vacances ou autre ??? merci ca me rassurerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Avez vous des news de Senseï ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des news de Senseï ???   Avez vous des news de Senseï ??? EmptyVen 17 Juin à 21:48

Je me posais la même question !!! je n'ai pas de nouvelle non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Avez vous des news de Senseï ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des news de Senseï ???   Avez vous des news de Senseï ??? EmptySam 18 Juin à 15:47

Aucune idée.
J'espère la voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Avez vous des news de Senseï ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des news de Senseï ???   Avez vous des news de Senseï ??? EmptyLun 20 Juin à 12:11

Je suis la les filles!
Merci de vous inquiter pour moi Embarassed j'ai reçu tes mais Joe ça ma fait super plaisir.
Je me suis inscrite mais juste apres j'ai du partir pour Montpellier car j'ai des problemes avec les banques u peu le bordel mais c'est reglé. Et comme je suis partie vite j'ai pas eu le temps de passer. Il me faudrai des journée de 48h pour pouvoir faire tout ce que j'ai a faire dans une journée!!!
Du coup je vous previens que je pars aussi le 1er juillet pour Paname!!! Il me tarde je l'aisse ma fille chez sa grand mère et je pars avec mon cheri qui a un stage a faire pendant 1 mois. je reviendrais avant mais je sais pas encore qd.
Voila vous savez tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Avez vous des news de Senseï ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des news de Senseï ???   Avez vous des news de Senseï ??? EmptyLun 20 Juin à 14:14

waw !!! trop contente de te voir par ici !!! me voila rassuée !!! bizz (tu vas avoir de la lecture lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





Avez vous des news de Senseï ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des news de Senseï ???   Avez vous des news de Senseï ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des news de Senseï ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja fait des UV ?
» Comment avez vous connu MagicFrimousse ?
» qu avez vous fais pour le 14 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser