Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 samedi 3 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre EmptySam 3 Déc à 10:35

coucou et bien ce matin ca va pas terrible...

je suis énervée...

ce matin liza s'est réveillée vers 6 h en hurlant...

flo il réagissait pas. j'en ai marre qu'il ne s'occupe d'elle que le soir pour le bain et encore plus de la moitié du temps c'est moi qui le fait finalement sinon je la coucherai a 22h!!!

elle a tété un peu mais aprés elle continuait a hurler! elle voulait plus téter.

je suis allée la changer elle avait les fesses toutes rouges!

je le dis a flo il me dit oui hier soir aussi.

et moi couillon tu pouvais pas le dire plus tot! deja je l'aurai changé plus vite avant de la faire téter et non l'inverse. et urtout hier soir je lui aurais mis du lait ca passe en 10 minute avec le lait! je lui dit tu as au moisn mis de la créme. il me dit non, je savais pas ou elle était.
moi: tu aurais pas pu me demander???
lui : bin si...
moi: elle avait rien d'autre? pas de fiévre?
lui: je sais pas. de toute maniéres je lui donne plus les médicaments et le suppo comme elle va mieux.
en fait elle a des medicaments juqu'a lundi et lui ca fait 3 jours qu'il lui donne plus le soir quand il lui fait les soins aprés le bain!

ah purée j'avais envie de lui coler de tartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre EmptySam 3 Déc à 11:27

ma pauvre al, moi j'ai toujours la crève, soizic fait ses dents et c'est pas top, je me sens impuissante fasse à sa douleur !!!
valou lui n'arrête pas de me faire crier je ne sais pas ce qu'il a en ce moment ?? et aujourd'hui mon homme travail, donc journée à la maison sans bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre EmptySam 3 Déc à 12:11

kikoo les filles,
moi je suis un peu Sad aussi... ma fille n apas pris un seul cm et que 260g en 1 mois, bon je me dis qu elle a eut 2 pic de croissance un a 2 mois et demi et un a 3 mois, peut etre que lle avait pas sa quantité, la elle a retrouvé son calme, elle retete toutes les 3h normalement...mais bon je vais rester sur mes gardes. Pour ses dents qui commenecnt à la chatouiller je lui applique du pensoral sur les gencives et ca la calme...

Al, je suis désolé que ton homme ne s implique pas avec ta puce mais si ca peut te rassurer moi non plus mon homme s occupe pas des filles, soins, bains, ... juste les couches avec sarah et pour lui donner à manger mais encore je dois tout lui dicter la plupart du temps... quand a alisson, un gouzigouzi de temps en temps et il l a prend de temps en temps dans les bras, ca s arrete la !!!
J aurais rêver d un "vrai" père pour mes enfants.. ce st désolant quand même, quelque fois j arrive même a me dire qu il soit la ou pas je verrais pas la diffèrence !

phanie, rah c ets dure d être souvent seule hein ? je compends vu que mon homme à fait ce boulot quelques années... pour valou peut etre une petite jalousie et il voudrait certainement que tu sois rien qu a lui comme avant, quand à ta crounch, les dents ont peu rien faire sauf homeo et pomade mais autrement rien !

courage les filles et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre EmptySam 3 Déc à 19:12

joe; ouille pour la pas prise de poid...surveilles qu'elle prenne bien le lait gras de fin de tt... j'aurai aimé oui qu'il s'implique plus. la il ne veut pas que j'aille au ciné voir hp au cas ou il n'arriverait pa a s'en occuper

phanie...Sad valou sait tré bien que tu l'aimes autant que a soeur...ca va lui passer la tite jalousie
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre EmptySam 3 Déc à 19:29

dommage al pour hp je l'ai vu il est top, très sombre mais c'est normal !!!
aujourd'hui ça a été avec valou, j'ai discuté avec lui et ça nous a fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre EmptySam 3 Déc à 19:35

tant mieux pour toi et valou.

hp je vais attendre qu'il passe sur tps. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 décembre   samedi 3 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 et 17 decembre
» lundi 5 decembre
» dimanche 4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

BIENVENUE

 :: Votre Humeur du jour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser