Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyLun 13 Juin à 8:57

il me reste un peu plus de 3 mois de grossesse, mais ca devient dur de tout faire et de m occuper jour et nuit de ma puce...cette nuit après mettre levé 2 fois j avais de grosse douleure au ventre du coup j ai fait lever le papa aprés... j arive plus a assumer en ce moment, surtout qu on prépare la chambre en même temps, ca m épuise mais y a pas le choix..
Comment je vais pouvoir tenir encore et encore, l accouchement me parait pret a cause que rien ne soit prêt mais il me paraît à la fois loin pour la délivrance...et en même temps je me dis depuis hier comment ma fille va réussir à me artager avec sa soeur, car elle me colle à tout bout de champs...comment va t elle réagir quand je vais aller à la mater...même quand ja i qlq douleurs j ose pas aller passer une visite de peur qu il me garde une nuit ou une journée...j ai aucun moyen de faire garder ma fille.....bouuuuu que c est complqué... mon bienêtre en prend un gros coup depuis 2 jours ! Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyLun 13 Juin à 11:49

allé ma chérie, ça va passer et puis ta puce va si faire et pense a ta santé et à celle du futur bébé, et contraint et forcé le papa sera obligé de d'y mettre et la solution pour la puce viendra naturelement si tu dois être une journée ou deux a la mater !!!
courrage et plein de ++++++++ et de zizouxxx pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyLun 13 Juin à 12:43

Merci phanie pour ton pti message, mais chéri en fait dèjà pas mal en plus de ces heures supp au boulot, j ai l impression qu il suit plus et que je lui en demande beaucoup !! Et encore aujourd hui elle est très très dure, elle pleure et hurle à la moindre interdiction...et elle fait des bétises dès le dos tournée ....je suis à bout, ja i le moral qui en prend un coup et j ai envie de pleurer !!! bouuuuuuuu !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyLun 13 Juin à 13:49

tu sais nos petits bou si petits qu'il soit, sont très malin, et elle soit ressentir tes angoisses et faiblesses et en profites je sais que c'est dur mais à toi d'être ferme et de dire stop salut !!! je sais que ce n'est pas évident mais il faut que tu prenne sur toi et que tu sévice, façon de parler sinon elle va en profiter pour te bouffer !!!
courrage et à papa de la mettre en garde fermement aussi car malgré ce que l'on peux penser ils comprennent tout et en tire avantage !!!
zizouxxxxxxxxxx flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyLun 13 Juin à 16:33

Je suis d'accord avec phanie, les petits savent proffiter des moments ou on est le moins receptifs.

Elle ressent aussi un début de jalousie envers l'arrivée du bébé.
Il faut la faire participer aux préparatifs et lui expliquer ce que vous faites surtout pour la chambre.

A l'arrivée, elle saura trouver sa place si on lui en laisse une.
Il faudra penser aussi à la grande et avoir des moments rien qu'à elle pour lui faire des calins et jouer avec elle.

Tu pourra la faire venir quand tu changeras la petite et lorque tu lui donneras le bain.

Pour johanne, je lavais gabriel avant puis le rinçais dans sa baignoire et je déshabillée johanne que je mettais dans l'eau du bain de son frère.
Elle était ravie, elle avait le mm baignoire que lui.

Et le temps que je finisse de préparer celui-ci( toilette, néttoyage du cordon les premiers temps, soin des yeux et des oreilles....), elle patauger dans l'eau et je n'avais pas à savoir où elle se trouvait dans la maison.

Il faut lui laisser une place à côté lors du biberon ou de la tétée. Et lui mettre sa petite soeur dans ses bras lorsqu'elle le demande, pour qu'elle puisse lui faire un calin. Bien sur en tenant le bébé.

Ma fille était aux anges lorsque je lui mettait gabriel dans ses bras, mais cela ne durait jamais bien longtemps.

Voilà et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyLun 13 Juin à 19:58

Je crois bien que jeme suis laissé déborder par les évènements, la fatigue, le stress, l angoisse...un pti mélange qui m a fait un peu déprimé...mais aujourd hui avec les maux de ventre, et les mots de ma puce, j ai oublié de penser a mon pti coeur en moi, d ailleurs elle n a pas bougé comme si elle savait qu il fallait que je me repose, et ce soit une fois mon stress passé après le doc donc, elle s est mise à rebouger...la j ai fait oufff !!! Sinon j en ai profité chez le doc pour redemander du spasfon et qlq chose pour ma gorge (j ai comme des ptis trucs blancs collé depuis le debut de la grossesse) en fait c est lié a la grossesse, bébé me prend tout mes vitamines dans la gorge !!! bon le principal c ets que tout rentre dans l ordre.. je me sens mieux et après une bonne nuit je peterai la forme... du coup aujourd hui afin de m occuper l esprit j ai fait tout mon ménage en bas...mais alors des sols, aux meubles, gazinière ... tout y est passé !!! lol ! ca m a défoulé a defaut de dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyMer 15 Juin à 12:07

Et bien hier j ai craqué j en pouvais plus, heureusement que j avais les bras de chéri pour me réconforter....puce m a fait oturner en bourique "voir mon post ""du passage bb a petite fille" mais j avais pas une seconde a moi hier, très difficile à supporter... bien heureux que j avais une baignoire pour me decontracter car bonjour le mal de bidou ...et après un bon bain on est parti se promener ca m a fait du bien, un bien fou même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyMer 15 Juin à 15:26

courage.

explique lui qu'allison ne lui volera ^pas ton amour, qu'il y aura de la place pour elle. le dialogue a mon avi est une clée.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyMer 15 Juin à 15:36

je suis ok avec al le dialogue est le plus important dans tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyMer 15 Juin à 15:52

oui je suis bien d accord, mais quand je lui parle elle ecoute en jouant l ignorante, enfin ca lui passera !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyMer 15 Juin à 16:29

de toute façon ils ont un passage difficile ou ils essaient de s'affirmer, et à ce moment là il ne faut pas lacher et tu n'as pas de chance que ça tombe à ce moment de la grossesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... EmptyMer 29 Juin à 15:35

Bien du courage a toi. Je sais que pendants la grossesse on est plus facilement deprimé que normalement et que c'est pas facile.
Pour ce qui est de ta puce qui te prend toput ton temps faut que tu lui montre que tu ne peux pas t'occuper d'elle 24h/24 que tu dois te reposer pour sa petite soeur. Comme disent les filles si tu lui parle et lui explique tout ça devrai mieux se passer, et puis soi ferme avec elle meme si elle pleure et te fait une comedie, elle cherche les limites car elle voit et sens qui se passe quelques chose qui va changer et sens peut etre qu'elle ne sera plus la seule a avoir toute l'attention. C'est des malin mine de rien y comprennent tout! Qd ils veulent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty
MessageSujet: Re: Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...   Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 3 mois mais ma santé se dégrade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mois demain...
» le mois prochain c est halloween !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser