Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 la plus grosse betise encore jaamis faite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyDim 6 Nov à 13:56

zou vient de faire a plus grosse betise encore jamais faite.

J'étais dans la salle de bain et elle est venue me voir elle était toute blanche...

Elle a ouvert un des placards de la cuiine et éventré un sac de farine neuf...la cuisiné était pitoyzble...liza aussi...

elle pleurait car je l'ai grondée. non mai o!

faut pas pousser le bouchon trop loin la!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyDim 6 Nov à 15:05

T'as pas pris une photo, elle devait être jolie à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyDim 6 Nov à 18:16

si...d'abord je l'ai grondé.

ensuite pendant qu'elle pleurait parce que je l'avais grondée j'ai netooyé la cuisine.

et aprés juste avant de la lavouiller et la changer j'ai pris une photo.

et bin je vous dit...farine+larmes et bi ca fait un joli paté sur le visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyDim 6 Nov à 18:20

la plus grosse betise encore jaamis faite 1131290586

mais en fait on voit rien...un peu de farine par terre mais ce qui était sur ses habitrs avec le flash ca a reflété et sur son visage aussi...

par conte, en exclu la tete de liza quand elle pleure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyDim 6 Nov à 23:45

mdr!!! la photo!!!

J'ai bien rigolé en la voyant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyLun 7 Nov à 9:49

oh la ptite puce !!! et ce n est que le debut des betises !!!

vous en voulez une betise de sarah qui date de cette semaine, sarah me voit mettre de la creme sur le visage de sa soeur et ba elle a rien trouvé de mieu que de prendre en douce le tube de mytosil dans sa chambre et étaller presque tout le tube sur le visage de sa poupée, je vous dit pas comme ca pue !! en plus pour la nettoyer ses mains etaient huileuses bouuuu... y en avait partout, ses maims, mesmains, al poupéee la housse de couette...le top !!!

vla ce qui t attend d ici un an al .. mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyLun 7 Nov à 13:55

grrrr


me donne pas de frayeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyMar 8 Nov à 12:31

haaaa les connerie! y sont trop fort pour trouver les pires trucs a faire!!! moi j'ai retrouvée mon lit tagué de feutre mon drap est couvert re fluo les oreillés et tt c'est super tendance!!! Sinon une fois je l'ai retrouvée en train de fouiller ds le sac de sa tante et a trouvé LE bonbon au fond du sac bien caché et la mis a la bouche et au bout d'un moment je voyais quelle disait plus rien et quelle mangeai un truc, du coup je la regarde de plus pres et le fait parler et elle se met a baver un truc marron qui etait de la bave au caramel!!! le bonbon etait gros et elle avait du mal a parler ms elle faisait tres attention sur le coup g pas trop rigolée si elle l'avait avalé detravers ça aurait ete la cata. Mais elle fait tres attention ds ce quelle fait. Et l emieux c'est que je llui ai enlevée de la bouche et mis a la poubelle et ben 10 min apres elle avait le nez ds la poubelle et cherchai son bonbon quelle a retrouvée!!!! Non mais j'vous jure!!! y nous font tourner en bourique des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyMar 8 Nov à 15:11

lol



mais qu'est ce qu'ils nous font rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite EmptyMar 8 Nov à 16:06

ha ça tu la dit!!! c'est pas evident de garder son serieux apres leur betise surtout quand ta droit au regard de la mort qui tue!!! Quand ma puce me fait une connerie et que je suis a coté elle me ragarde en faisant "hooo padon padon" c trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus grosse betise encore jaamis faite Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse betise encore jaamis faite   la plus grosse betise encore jaamis faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grosse betise encore jaamis faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Eveil et Loisirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser