Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Cinéma - la porte des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Nane
Invité




Cinéma - la porte des secrets Empty
MessageSujet: Cinéma - la porte des secrets   Cinéma - la porte des secrets EmptyJeu 3 Nov à 23:43

c un film que je suis allée voir il y a pas longtemps... il fait trop trop peur !! je ne m'en suis tjs pas remise je dois dire... j'ai failli casser les doigts à ma meilleure amie et...c la première fois que j'avais les larmes de peur !! enfin...voilà la synopsis et une image !!


Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Cinéma - la porte des secrets 18432854
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Cinéma - la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - la porte des secrets   Cinéma - la porte des secrets EmptyMer 9 Nov à 13:03

et bé !!! ca a l air affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
 
Cinéma - la porte des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Couple, sexualité, Sorties en famille et le rapport avec vos familles respectives...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser