Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 parrain marraine ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! EmptyMer 28 Sep à 12:01

Like a Star @ heaven etes vous marraine ?
Like a Star @ heaven comment prenez vous votre role de marraine?
Like a Star @ heaven comment avez vous choisi le parrain et marraine de vos enfants ?
Like a Star @ heaven Comment definissez vous ce role ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: Re: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! EmptyMer 28 Sep à 13:18

je ne suis pas marraine.

les parrains et marraines de mes enfants seront des personnes en qui j'ai une totale confiance et a qui je confierai mes enfants les yeux fermés.
car pour moi c'est ca. on demande a une personne d'ete marraine ou parrain aprce qu'on a confiance en eux et quec'est a eux qu'on aimerait confier nos enfants si il nous arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
maman1976
Frimousse Habituée
Frimousse Habituée



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2005

parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: Re: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! EmptyJeu 29 Sep à 23:13

je suis marraine une fois et devrais l'etre de ma niece des qu'elle sera baptiser.mais pour moi c deja ma filleule.elle aura deux ans en decembre.j'ai choisi le parrain et marraine de mes enfants,par rapport a la confiance que j'ai en eux,car si j'ai pas confiance ,je ne pourrais pas leur confier mes enfants.je veux pouvoir avoir confiance au cas ou il viendrais a m'arrivais quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: Re: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! EmptySam 1 Oct à 11:58

je suis marraine de ma nièce.
Et j'ai choisi les parrains et marraines de mes enfants suivant la confiance que j'ai pour eux et leur visions de l'éducation sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: Re: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! EmptyJeu 6 Oct à 13:09

je suis la marraine de mon petit frère, et je prends autant que possible part à son éducation, pour palier aux choses que mes parents n'arrivent pas forcément à aborder avec lui, le fossé des générations !!!!

pour mon fils je regrette car parrain a disparu de la circulation, et sa marraine est à côté de la plaque, je pensais pourtant avoir bien choisi !!!

pour la puce le parrain c mon frère, et la marraine ma meilleure amie, et effectivement on les a choisi pour leures qualités en se disant que si on devait avoir un pépin elle serait entouré d'amour et d'attention !!!

baptème prévu pour l'été prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: Re: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! EmptyJeu 6 Oct à 14:29

Pas marraine mais j'espère l'etre un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrain marraine ?! Empty
MessageSujet: Re: parrain marraine ?!   parrain marraine ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrain marraine ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Couple, sexualité, Sorties en famille et le rapport avec vos familles respectives...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser