Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 VOTRE HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptySam 9 Juil à 6:39

coucou,
et bien voilà les nouvelles, hier soir je suis retournée chez le doc car tjrs mal a la gorge et pas la forme, résultat la rhino s'est transformée en bronchite!!! et les quinte de toux des nuit précédentes on eu des conséquences sur mon col, il c'est ramoli et un peu raccourci donc repos encore plus, j'ai quand meme demandé si je pouvais sortir aujourd'hui car les derniers achats pour ma puce etaient prévu et elle m'a dit oui mais une journée et le reste de la semaine repos!!!!!
elle m'a mis sous antibios pour que ça passe plus vite, et il font effet la preuve j'ai dormi 5 h d'affilé et comme suis plus habituée lol et bin je suis déjà reveillé en train de vous raconter tout ça !!!! mdrrrr
bon week end à toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 2:10

kikoo,
et bien me voilà à une heure bien tardive, mais ma fille fait telment le souk que je ne peux pas dormir !! lol
et vous voulez savoir le plus drole? mon homme avait la main sur mon ventre et d'un coup il me dit je l'enleve car ça fait 2 fois qu'elle me réveille !!! je suis partie a rire et il me dit arrete de te moquer de moi, et je lui ai répondu tu la veux une nuit dans ton ventre pour voir combien de fois elle me reveillle !!! lol et la il a réalisé la connerie qu'il avait dit et ne savait plus quoi dire !! en définitive je me suis relevée car tourner dans le lit je ne supporte pas !! lol
j'espere quand meme qu'elle va vite se calmer car maintenant que je ne tousse presque plus j'aimerais pouvoir dormir un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 10:57

Alors phanie t'as pu dormir un peu?

Elle est tré sage soizic! Lol


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 11:31

je suis allée au lit vers 3 h du matin, car je ne tenais plus mais a peine couché elle a recommencé j'ai du dormir de 4h30 à 8H ça fait légé mais bon je fais avec, je verrais a faire une tite sieste tantot !!lol
c'est l'entrainement pour les nuits quand la puce sera là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 13:20

lol!

ca me faisiat pareil our Liza et j'avias trop,peur d'être trop fatigué aprés l'accouchement. en fait j'avais la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 15:41

autant pour sarah je dormais peu, autant là malgré les coups et les réveils répétitifs la nuit je fais des nuits 13h environ... ca va !!! et ma fille me suit donc c est cool !!!
Je pense que le mieu que tu es a faire c est de te reposer des que tu le peux pour rattraper ton sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 15:04

bon, après mes enfants, c'est à mon tours d'être allée chez le médecin.

Car dans la nuit de mardi, après mettre levée pour mesieur gabriel, comme je ne me sentais pas bien, j'ai pris ma température et j'avais 39.5.
Au réveil, je n'avais plus que 38.4. Alors, je suis quand mm allée chez ma soeur pour lui décoller sa tapisserie et faire de la peinture.

Cela fut dur mais je ne voulais pas y retourner aujourd'hui et je ne voulais pas que cela traine.
en rentrant le soir, je reprend ma température et j'ai encore 38,5 donc je décide d'appeler le docteur.
Verdic : une angine blanche.
J'espère que la série médecin est terminée pour moi!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 16:15

et bin ginie c'est pas la chance...

nous on se tape pleins d'orage et de flotte depuis ce matin...c'et rapé pour aller faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 18:37

et bien ginie reposes toi bien !!!

question temps chez moi c ets pas mal de pluie d orage depuis quelques temps, mais le temps se fait de plus en plus lourd ....mais le soleil fait quand meme des apparitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 23:40

Nous, un peu de pluie en début et fin de matinée puis que du beau temps pour le reste de la journée.

Merci les filles pour votre petit mot de réconfort mais je n'ai pas encore eu le temps de me reposer....

Mais le calme est revenu dans la maison car les deux monstres sont couchés.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 12:42

Voilà de nouveau du calme, ma puce est partie chez sa mamie et gaby est couché.

Mercredi j'ai eu une journée chargée car s'était mon anniversaire.
Et oui, déjà 27 ans.
J'ai vu tous mes frères et soeurs, j'étais super contente.
Je n'ai pas été là de la journée et le soir nous sommes allés chez les parents d'un ami qui ont une piscine couverte avec un dome. L'eau était à 31°.

Bon courage à joe et phanie pour la fin de la grosesse.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 13:18

merci bien ginie pour cette pensée... vive la fin car c ets vrai que perso j en peux plus... mais ca vient bon , ontient le bon bout je crois !!! bizz et bonne anniv en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 15:07

Bon anniversaire en retard dsl !!!
merci pour ta pensée !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 10:51

bon annif en retard...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 13:19

je sui en forme, j'ai posté partout ou presque je croi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 17:42

oui j'ai vu ça !! lol tu as mangé quoi ce matin ?? tu veux pas me donner un peu de ton ennergie ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 8:30

c est super al, j ai vu aussi !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 11:01

rien de spécial. un coup de super forme...; What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité




VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 11:11

hier, gabriel a eu ses 8 mois, qu'est ce que cela passe vite.

il mesure 75 cm et pèse 10 kg.
Et johanne 16,5 kgg et 1m05.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 14:01

c'est cool ca pousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 11:19

kikoo les filles... cette nuit j ai rattrappé mon sommeil, toutoune a dormi avec moi dans le lit ...et elle a prit une seule tétée a 4h45 du mat et elle a dormi jusqu à 8h... ca fait du bien...

mais de toute facon meme très fatigué il me suffit de regarder mes deux ptites chéris pour que je trouve bonheur et bonne humeur... je suis ravie, aux anges ... pas de mots pour definir cette joie d avoir mes puces...

j avais envie de partager ma bonne humeur avec vous bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 11:37

bah c'est super!!!!


on veut des photos!!!!


et alor comment t'as fait pour sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:11

pour les photos des qu elles sont developpé...promis !!!

et pour sarah en fait comme j ai senti que c était le jour J, j ai pu prévoir mon coup... au alentour de midi j ai telephoné a ma mère pour lui demandé si on pouvait lui déposer sarah avant qu elle parte en ballade...et elle a dit oui, donc j ai préparé tout ce qu il fallait...et a 14h30 on l a déposé... j en dit pas trop car comme j ai pas écrit mon récit d accouchement... je donnerai plus de détails ... (rdv des lundi ou mardi car la j ai pas trop de temps car chéri est en congès paternité)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:57

il me tarde de lire tout ca dis donc... ca a l'air d'avoir été une vraie petite aventure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 14:13

Toujours la bonne humeur et le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR   VOTRE HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» b'jour
» en plein jour...!!!!
» l'attitude de votre partenaire
» Votre meilleure souvenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Graine de Blablabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser