Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 poids après grossesse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyLun 5 Sep à 13:30

j'ouvre ce topic pour avoir un suivi du poids après grossesse et de la perte suite au régime !!!

pour le moment ça fait 16 jours que j'ai accouché et je suis à 83kg300 j'étais à 91kg100 l'aveil d'accoucher !!!!

je n'ai pas encore commencé de régime, car je perds encore du poids sans rien, et je suis trop vide par moment je préfère attendre un peu je commencerais surement à la fin du mois !!!

objectif descendre à 65kg!!! sachant qu'en début de grossesse j'étais à 77kg700
je suis motivée, donc ça aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyLun 5 Sep à 15:55

bonne chance. compte sur mon soutien pour t'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyLun 5 Sep à 17:48

merci Al, en plus pour me motiver d'avantage mon mari va faire régime en même temps que moi, il a pris quelques kilo pendant la grossesse et donc on va reperdre ensemble !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyLun 5 Sep à 18:15

il était jaloux? il avait envie d'être enceint? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyMar 6 Sep à 20:52

disons qu'il a partagé toute la grossesse avec moi !!! et ce qui est mignon c'est que ce qu'il a pris il l'a pris dans le bidou, donc on va mener le même combat !! lol
et oui il a été enceint pendant 9 mois avec moi et je trouve ça génial !!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyMer 7 Sep à 10:53

flo lui il a maigri et perdu du poids qd moi j'en prennais. bouhhh


sinon toi tu te pése a quel rythme?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyMer 7 Sep à 12:11

en gros je me pèse tout les 2 à 3 jours !!! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyMer 7 Sep à 16:49

ca dépend...

quand je me léve et que liza dort encore je me pése, sinon je me pése pas..donc des fois c'est tous les jours (je sais c'est pas bien) et des fois 15 jours sans me peser...et généralement c'est la que je perd le plus....
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyJeu 8 Sep à 14:35

tu sais quand je faisais mon régime avant d'être enceinte je me pesais tout les matins au levé je préfèrais ça que de devoir le faire une fois par semaine et stresser entre 2 de ne pas savoir ou j'en étais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyJeu 8 Sep à 16:52

je sais pas...il parait que se peser trop ca peut fausser...
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptySam 10 Sep à 12:19

pas fausser mais il y a des jours ou ça peut remonter un peu et il ne faut pas baisser les bras pour autant, en le sachant moi j'arrivais a le gérer

en tout cas au rythme ou je vais là le régime sera moins difficile que je le pensais, car je maigri à vu d'oeil (c'est mes vêtements qui me le disesnt) !!! au moins se sera ça de moins à perdre !!!!
c'est les nerfs qui vont griller les mauvaises graisses !!!!!

je me pèse demain et je noterais mon poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyLun 12 Sep à 19:30

bon je suis toujours à 83kg300 et cette impression d'avoir maigrit est du au fait que mon bidou pandouille moins !!! lol ma peau se retend et donc je ferme mieux mes pantalon !! donc ça me va je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! EmptyLun 12 Sep à 19:53

c est allucinant comment le ventre se ramollit et diminue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





poids après grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: poids après grossesse !!!   poids après grossesse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids après grossesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculatrice du poids de grossesse
» le poids
» mon suivi poids
» Suivi de mon poids ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Bien être - Santé ; Diététique - Cuisine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser