Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 je me fais plaisir !!!! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phanie
Invité




je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyMer 31 Aoû à 11:59

et oui vu l'état de ma peau après la grossesse, je me suis pris rendez vous chez l'esthéticienne pour un soin complet du visage !! ça va pas être du luxe lol !!!!
et dans la foulé je vais me faire faire une manucure car mes ongles on trinqués aussi !!!
j'y vais demain j'ai hate d'y être je pense que ça va me détendre, et chéri garde les enfants !!!!!lol il est content que je décide de lui laisser pour prendre soin de moi quelques heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyMer 31 Aoû à 12:59

ca va te faire du bien et te sentir mieux dans ta peau... moi aussi c est prevu après l accouchement... tout comme quelques séances d uva...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyMer 31 Aoû à 13:40

c'est chéri qui m'en a dabord parlé toute seule je crois que je n'y aurais pas pensé j'aurai fait ça toute seule à la maison !! lol
mais en y réfléchissant je me dis que ça va me faire du bien et j'ai même hate d'y être surtout que je sais que mon homme s'occupe nickel des enfants, c'est un vrai papa poule limite pire que moi !! lol donc j'y vais l'esprit tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyMer 31 Aoû à 13:48

c est génial comme ca en plus du bien !!! tu auras l esprit tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyMer 31 Aoû à 15:02

bah c'est bien. ca va te faire souffler.

dés fois j'aimerai compter sur flo pour liza.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyJeu 1 Sep à 19:36

me voilà revenu !!! que ça fait du bien, j'ai l'impression que mon visage est tout légé !!! lol!
et puis ça détend limite je me suis endormie, et en plus maintenant j'ai bonne mine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol EmptyJeu 1 Sep à 21:11

c'est bien que ca t'ai fait du bien. rien de tel que se sentir bien pour mieux vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me fais plaisir !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: je me fais plaisir !!!! lol   je me fais plaisir !!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me fais plaisir !!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais ma pub....
» qu avez vous fais pour le 14 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Bien être - Santé ; Diététique - Cuisine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser