Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 évolution de soizic

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:15

super pour la ballade, ca a du te faire du bien !!! et surtout ta nuit a du etremeilleure en espèrant pour toi que ca continue ainsi !!!

PS --> tu nous reviens quand sur le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:17

je reviens doucement !!lol je commence à récupérer la fatigue ce fait moins sentir et l'organisation va mieux, donc je remet les mots lol dans le forum en douceur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:00

bon ma crounchminette commence à trouver son rythme, et a faire ses nuits et donc nous aussi, je ne parle pas trop fort car ça ne fait que 2 nuits qu'elle dort donc a voir si ça va durer !!! lol
en tout cas ça fait du bien!!! on a aussi le droit à ses premiers vrai sourire volontaire et ça c trop top !!! les gazouilli commence sec aussi, et puis quand elle en a mare de son arche de transat elle engueule les nounours dessus et essaie de taper dedans avec les pieds mdrrrrr

elle porte du 3 mois qu'elle remplie super bien, elle est arrivée à 4kg350 il y a 2 jours mais je n'ai plus la balance pour voir l'évolution !!!!

voilou des nouvelles de ma goulu !!!lol


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:30

c'est génial tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:31

voilà ma crounchminette à 2 mois aujourd'hui, déjà !!!

donc visite chez le doc, vaccin elle aime pas ma pov crounch a eu un gros chagrin !!!!
elle fait 5kg140 pour 60cm, c'est une belle puce en pleine forme !!!!
elle change de jour en jour et ça me fait tout drole !!

en tout cas cette aprèm elle est patraque suite au vaccin elle arrête pas de crounchminer comme dit valou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:57

et le doc a fait son vaccin sachant qu elle etait pas en forme ?

dis donc ta puce prend bien c est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 15:59

non elle l'a examiné avant et a part le nez un peu pris rien a signaler, donc vaccins !!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 11:35

bon apparement ma puce fait son pique de croissance avec un peu d'avance elle termine tout s'est bibi et réclame 2h30 à 3h après donc je commence progressivement à augmenter la quantité, si elle continu elle va passer à 4 bibis de 210ml une vrai tite goulu!!! lol

et qu'es ce qu'elle bavouille les cols des vêtement et le bavoir sont mouillés, et hier soir elle avait la joue droite rouge et brulante et quand j'ai mis mon petit doigt sur sa gencives j'ai cru qu'elle allait me casser l'articulation telement elle serrait fort et je ne pouvait pas retirer mon doigt j'ai du attendre qu'elle se décide à le lacher, enfin pour le moment quand ça lui fait mal elle rale mais pas encore de grosses pleurs et de hurlement mais bon ça me fait mal de voir qu'elle est chagrine et que je ne peu pas faire grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 14:34

il y a toujours le pansoral en pomade pour soulager les gencives !!! ou alors l homeo en bille que tu peux donner progressivement..
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 16:03

wahouu qu'est ce qu'elle a poussée!!! elle profite bien de la vie cette petite puce la!!! continue comme ça tite mamzelle c'est genial d'entendre que tout ses bibou vont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 19:54

une nouveauté chez soizic quand elle est dans le transat, dans la poussette ou dans son lit, elle prend appuie sur ses pieds et redresse les épaule et la tête comme pour s'assoir, c'est impressionnant dans le transat, elle m'a foutu la trouille du coup maintenant je la met dans le cosi, la ceinture est comme dans le siège auto, et elle est bien tenu!!
elle tend de plus en plus les bras et imite ce qu'on lui fait, style le fameux pffffffffffffffftrrrrrrrrrrrr avec la langue, et elle fait pareil ça l'éclate et surtout quand elle a du lait dans la bouche. et elle fait sa timide quand son papa lui parle ou lui fait des caresses sur la joue et qu'elle est dans mes bras elle se cache le visage contre moi et quand elle ne l'entend plus ou ne le sens plus elle relève la tête pour voir ou il est, c'est trop mignon!! et elle n'a pas encore 3 mois c'est hallucinant, je n'avais pas souvenir que valou avait évolué aussi vite, pourtant il était déjà précoce puisqu'à 4 ou5 mois il marchait à 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:41

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 16:07

et voilà ma petite chérie d'amour a 3 mois aujourd'hui, déjà que ça passe vite, et donc elle a eu sa visite chez le doc, elle fait 5kg910 pour 63 cm c'est une grande nenette, et cette après midi elle va avoir ses première cuillères de compote !! lol ça me fait tout bizard, la doc la trouvé super éveillé et m'a dit de ne pas être surprise si elle sortait des sons qui ressemble à des mots, car elle essaie d'imiter tout ce qu'on fait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 16:54

super....!!! pour la compote tu nous raconteras !!! moi je voulais commenecr aussi à 3 mois mais comme j ai lu qu avec l allaitement il est conseillé d attendre les 6 mois, j attendrai.. mais je lui en ferait gouer de temps en temps quand meme je pense...
félicitaions à la "grande" crounch... et a sa maman qui s en occupe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:52

genial!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 21:56

et bien pour la compote impécable on aurait cru qu'elle avait fait toujours mangé comme ça !! lol rien n'est ressorti de sa bouche .

ce soir je me suis mise a trier les vêtementcar certains pyj sont trop petits, et j'ai sortie le 6 mois ça me fait un tit pincement elle grandit mon bébé et ça me fait bizard !! voilou j'avais envie de partager ça avec vous, elle fait vraiment petite fille maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de soizic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évolution de soizic   évolution de soizic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de soizic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution de Sarah
» Evolution d Alisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Eveil et Loisirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser