Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les heures de sommeil de votre bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb EmptyJeu 9 Juin à 20:16

Votre bébé fait il ses nuits ? combien de temps dort il ? Vous le couchez tot ou tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Re: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb EmptySam 11 Juin à 17:18

Johanne fait ses nuits. Nous la couchons vers 21h et elle se réveille entre 6h et 8h du matin .

Mais c'est principalement vers 7h et 7h30.

Pour gabriel, cela dépend de sa dernière sieste et de la tétée du soir. En général entre 21h30 et 22h30. Et il se réveil entre 7h30 et 8h30 le matin.

Et oui, il fait ses nuits. Il a commencé vers 15 jours, à les faire, puis il a une une période de 3 semaines ou il se réveillait 1 fois apr nuit (vers ses 4 mois) puis maintenant, ça ca.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Re: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb EmptyDim 12 Juin à 11:54

7/8 h de sommeil au début et depuis ses 2 mois 12 h par nuit. vers 4 mois elle se réveilait une fois dans la nuit vers 4 h du mat. ce doit etre une sale période...


maintenant elle veut ap s'endormir avant 22 h mais ne se léve qu'a 9h30 le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Re: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb EmptyLun 20 Juin à 12:30

Chez nous c'est dodo tot vers 19h 19h30 et elle se reveille vers 7h 7h30 elle me fait le tour du cadran en general qd elle n'est pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
ezarah
Invité




Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Re: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb EmptyLun 20 Juin à 22:23

mon fils a fait ses nuits à 6 semaines. il faisait une sieste le matin jusqu'à 12 mois , et 2 siestes l'après midi ( une de 13h à 15h et une de 17h à 18h) jusqu'à 15 mois.


il a maintenant 3 ans je le couche vers 13h00 et il dort jusqu'à 15h parfois 16h.

le soir c'est dodo à 20h00 et il se lève à 7h00.



Lou-Ann a fait ses nuits à 10 mois.
elle se couche le soir à 20h00 et se lève comme son frère à 7h00.
elle redort parfois le matin vers 8h30 jusqu'à 9h30 voire 10h00.

Puis je la recouche vers 13h00 avec son frère mais elle se réveille en général plus tot que lui, entre 14h30 et 15h00. voilà

les horaires ne sont pas fixes en fait, c'est une moyenne, je vois quand ils sont fatigués, hop au dodo!

sauf pour le soir c'est 20h00 au lit et pas de discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
ghouna
Invité




Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Re: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb EmptyLun 20 Juin à 23:33

ma fille a fait ses nuits a 8mois.. mais javoue quelle a traine a cause de moi. en effet on dormait dans la meme chambre (nous avons qune seule chambre) et chaque nuit quelle bougeait je la prenais dans mon lit et donner mon sein, cest devenu un habitude. a 8 mois, jen ai eu marre (en plus etant musulmane, je jeunais car cetait le ramadhan donc jetais assez faible) et on a decide de dormir dans le salon...
depuis elle dort... de 8h30 jusqua 7h30 (avant 10h!!!! mais elle a change ses bonnes habitudes) et la, etant une grosse flemarde, je lui donne un bib de lait et elle reste a jouer dans son lit ou si elle pleure elle joue dans sa chambre jusqua 9h30... elle est assez cool comme petiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures de sommeil de votre bb Empty
MessageSujet: Re: Les heures de sommeil de votre bb   Les heures de sommeil de votre bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures de sommeil de votre bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE HUMEUR DU JOUR
» l'attitude de votre partenaire
» Votre meilleure souvenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son bien-être & Sa Santé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser