Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty
MessageSujet: Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)   Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) EmptyDim 24 Juil à 11:11

Like a Star @ heaven est ce que vous allez ou avez filmés ce jour J , prise des photos ou tout autres souvenirs matériels !?

Pour notre part on aura le camescope pour après l accouchement, les premiers instants...
Et si je dois accoucher en césarienne on s est mis d accord avec chéri pour qu il film les soins , le bain etc... le temps que je suis en salle... d un coté je suis rassurée car en accouchemet normal, les soins et le bain se font dans la salle d accouchement !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)   Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) EmptyDim 24 Juil à 15:25

on a prévu de filmer aussi, maintenant quand à savoir ce que chéri va filmer ce sera la surprise a l'arrivée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)   Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) EmptyDim 24 Juil à 19:57

Et bien nous les soins ne se faisaient pa dans la salle d'accouchement...je l'ai ai pa vu...je regrette un peu mais apré avoir accocuhé je doute qu'il m'aurait laissé me lever dans la foulée...lol

on a pris les premiéres photos dés le retour dans la chambre.

on avait aps de camescope.

mais eventuellement j'aurai bien aimé avoir un tit film de mon accouchement, des premiers soins...pour le prochain peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)   Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) EmptyLun 25 Juil à 11:52

A ce moment nous non plus on avait pas de camescoe on l a acheté 2 semaines plus tard, donc ca a été des photos dans la chambre ... pour les soins et bain de la puce tout ce fesait dans la même salle que celle de l accouchement ce qui est génial.... et chéri était présent...mais lui regardait plutot comment la sage femme recousait ma déchirure que le bain de la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)   Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) EmptyLun 25 Juil à 18:11

pour nous c'est l'appareil numerique qui fera office de camescope on a investi dans une grosse carte memoire pour pouvoir filmer !!!
et visiblement les soins de bébé se font dans la meme piece que celle ou j'accouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)   Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d accouchements !! (photos, camescope...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure souvenirs ?
» Concours : PHOTOS DE VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

VOULOIR,CONCEVOIR, ATTENTE & ARRIVEE DE BB

 :: J attends un bébé, grossesse simple ou multiple ???
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser