Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Gratin de légumes à l italienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

Gratin de légumes à l italienne Empty
MessageSujet: Gratin de légumes à l italienne   Gratin de légumes à l italienne EmptyMer 13 Juil à 19:50

"C'est un gratin de légumes constitué de plusieurs couches : aubergines, courgettes, tomates, mozzarella et bien sur du pistou ! Le tout gratiné au four... Un délice !! C'est une recette que j'ai apprise quand j'ai été en Italie par une femme italienne. C'est réellement délicieux accompagné de n'importe quelle viande...."



Emilie de Beauvechain (Belgique)





Gratin de légumes à l'italienne


Pour : 4 personnes
Préparation : 20 min
Repos : 45 min


Ingrédients :
1 aubergine
1 courgette
5 tomates
1 bocal de pistou
500 g de mozzarella
gruyère
huile d'olive
sel, poivre


Préparation :
Préchauffez le four th.7 (210°C).
Dans un grand plat allant au four, mettez de l'huile d'olive.
Ensuite coupez les aubergines, les courgettes, les tomates et la mozzarella en rondelles. Disposez dans le plat une couche d'aubergine puis une de courgettes ensuite une de tomates et une de mozarella. Là étalez une couche de pistou sur le tout et recommencez à disposer les aubergines, courgettes, tomates, mozarella.
Pour finir si vous appréciez beaucoup le pistou, je vous conseille d'ajouter encore une couche de celui-ci sur le tout ça donnera plus de goût !
Pour terminer mettez le gruyère sur le tout.
Disposez sur le plat du papier alumimum et enfournez pour 45 min (au bout de 10 min, ôtez le papier aluminium).
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
SenSei
Invité




Gratin de légumes à l italienne Empty
MessageSujet: Re: Gratin de légumes à l italienne   Gratin de légumes à l italienne EmptyLun 8 Aoû à 15:10

pourquoi j'ai plus de fourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, des qu'on en a un je la teste!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de légumes à l italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Bien être - Santé ; Diététique - Cuisine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser