Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 FRENESIE DE MENAGE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phanie
Invité




FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyMer 13 Juil à 17:17

ça y est je suis partie dans une frénésie de ménage, je veux que tout soit propre, nickel, rangé !!! je viens de trier tout les vetements trop petits de valou que j'ai mis dans un carton pour mes neveux, je ne supporte pas l'intérieur de ma maison, je veux que ça change, et je compte bien faire ce qu'il faut pour !! lol
je ne sais pas si ça a avoir avec celle du ménage avant accouchement mais la je craque je me retiens depuis un moment, mais la je suis lancé !!!!!! mdrrrrrr lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyMer 13 Juil à 17:25

peut etre que oui peut etre que non... qui sait ??? on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyMer 13 Juil à 21:05

il parait que la frénésie de ménage et un signe psycho que tout ca se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
ezarah
Invité




FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyJeu 21 Juil à 22:06

je confirme!
nous ne sommes que des animaux !
et la femelle , sentant l'approche de son petit , veux que le nid soit douillet.....


Allez pousse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyVen 22 Juil à 10:59

je pense qu on veut accueillir au mieu notre bb, et meme si les autres voient le propre pour nous c est pas encore assez, mais je me dis que quand je vais rentrer de la mater il se sera passer env. 4 jours et que je pense que je pourrais recommencer en rentrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyVen 22 Juil à 11:01

de ce coté là je sais que stef (mon mari !!lol) fera tout ce qu'il faut pour que j'en ai le moins possible à faire en rentrant !!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyVen 22 Juil à 11:11

oui moi aussi il m aide beaucoup mais entre sarah qu il n a pas l habitude de s occuper des journées completes et qui me reclame sans cesse il aura deja du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyVen 22 Juil à 11:38

moi valou est grand et fait attention aussi et puis il aide donc ça va je ne m'inquiète pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! EmptyVen 22 Juil à 12:51

Et bien Joe on dirait que c'est ap encore pour aujourd'hui, du moins pas pour ce matin.

mais dit a allisson d'attendre un peu. je viens de voir ta frise et faudrai aps non plus qu'elle soit trop a l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: FRENESIE DE MENAGE !!!!   FRENESIE DE MENAGE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENESIE DE MENAGE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser