Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 avec vos beaux parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents EmptyMer 13 Juil à 13:39

ca se pase comment?

bien, mal,...

ca dépend des sujets abordés?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: Re: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents EmptyJeu 28 Juil à 19:52

Et bien moi avec mes BP ca a été l enfer pendant 3 ans, puis maintenant ca va mieux , ils sont très vieux jeux mais enfin si je les voit pas trop souvent ca va bien... mais malgré ca ma BM est très serviable ca lui fait un bon point... tant qu il reste en dehors de ma vie de famille et se melle de rien tout ira bien... chacun a sa place c est bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: Re: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents EmptyJeu 28 Juil à 20:29

je pense que tant que chacun s'occupe de ses fesses tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Invité




avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: Re: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents EmptyJeu 28 Juil à 21:32

et bien moi mon beau père et son amies je les voient très peu vu qu'ils habitent très loin je dois même avouer que je ne l'ai vu qu'une fois le jour de notre mariage !! par contre il prend très souvent des nouvelles par téléphone!!
quand à ma belle mère, je l'ai connu à l'époque du lycée ou mon mari et moi sortions ensemble a nos début !!!elle est malheureusement décédée avant nos retrouvailles !!!! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: Re: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents EmptyLun 8 Aoû à 11:46

raaaa ! ma Bm a des habits pour alisson qu on lui a donné et je peux meme pas les trier ou quoi car elle a decidé d attendre la naissance alors que j aimerai les avoir pour pouvoir les laver moi meme car elle va les laver mais je vais le refaire, sa lessive sent trop forte !! voilou je suis degg....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
ginie
Invité




avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: Re: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents EmptyMar 9 Aoû à 23:56

La joie des belles-mères. lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec vos beaux parents Empty
MessageSujet: Re: avec vos beaux parents   avec vos beaux parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec vos beaux parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

ENTRE NOUS

 :: Couple, sexualité, Sorties en famille et le rapport avec vos familles respectives...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser