Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) Empty
MessageSujet: le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum)   le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) EmptyMar 12 Juil à 17:32

ce Que vous en pensez, si vous le pratiquez et le regard des gens qd vous portez votre enfant.

senseï
Citation :
Moi je trouve ça super c'est ma soeur qu im'y a initiée,le seule probleme que je rencontre c'est comment faire!!!J'ai eu une casette d'explication mais elle ne passe pas en france car elle vient d'israel(c'est la qu'habite ma soeur)donc je fait a ma façon!!!
Mais c'est 10X plus pratique qu'un porte bébé normal ça fait moins mal au dos et en plus on peut porter son enfant jusqu'a tres tard dedans,j'en ai vue qui avaient des enfants de 4 ans et qui les portaient tjs.

Une fois j'ai entendu des vieux dire "rhoo on a pas idée de porter un enfant comme ça!!!",ils ne savent pas de quoi ils parlent!!!Et sinon les gens dans la rue qio regardent avec des yeux rond!Mais ça me fait rire!!En plus mon echarpe et super discrette!Elle est bleu turquoise!On me remarque pas du tout comme ça!! Et j'ai aussi entendu "attention vous allez l'etouffer" !!!!
Sinon j'ai eu des remarques positives on ma dit que ça avait l'air conforatble et tt.
Maintenant ma puce a 15 mois et eklle se regale tjs autant de faire des balade dedans!
voilou

Al
Citation :
je n'ai aps d'écharpes mais un tikamak.
c'est un méthode de portage.

les gens me regardent avec des gros yeux et sont surpris.
avant quand elle eétait couhée dedans comme dans un hamac les gens se demandaient beaucoup qu'et ce qu'il pouvait bien y avoir.

maintenant je la porte en kangourou.
les regards sont toujours trés interrogateurs.

il m'est arrivé d'expliquer a des gens ce que c'était, ou je l'avait acheté comment ca marchait et aussi les effets du portage.


Liza et moi? on adore!!!


Joe
Citation :
alors la faut que vous m expliquez, je connais pas et je n en ai jamais vu !!! euh ca m a pas l air mal... ma puce va sur 18 mois en plus avec la grossesse ca m arragerai bien votre truc !!! vous avait des photos !!!!!

al
Citation :
attends, je vais t'en trouver. je te fais ca pour demain. au pire je scanne l'emballage du mien...lol

senseï
Citation :
tient regarde ici tu comprendra mieux!!!
http://echarpes.ouvaton.org/frames.html

www.ptitouistiti.com

www.lapocheakangourou.com

www.peau-a-peau.be/port_ech.htm

voila y'a une autre adresse sympa mais je le retrouve pas pour le moment je la mettrai plus tard

al
Citation :
mince, j'ai pas eu le temps...

attends, je vais te trouver vite fait des liens pour voir les tikamaks.

al

Citation :
voila le lien qu'ils ont sur aubert. ce n'est guére précis mais en attendant ca peut te donner des idées.

joe
Citation :
merci les filles !!! c est chouette j aime bien le style du portage en berceau mais je serais plutot verbaudet (point de vue esthétique) qu une echarpe...

al
Citation :
en ce moment avec kle tikamak, je la porte en kangourou ou assise face a moi.

c'est pratique qd bb pleure, a du mal a s'endormir, ca le berce, ca le calme et il m'arrive de faire le ménage ou la vaiselle avec liza ainsi.

et pour les courses, jete raconte pas le pied!!!
pa besoin de se timballer la poussette. tu pouse ton caddy avec loulou dans le tikamak ou écharpe et tu met ta puce dans le siége du caddy.
et aprés ton coffre est libre pour ranger les courses. pratique qd on a une petite voiture!


joe
Citation :
oui c est sure !!!!! je pense que j investirai plutot la dedans du coup !!! car je voulais racheter un porte bébé normal !

senseï
Citation :
ben le truc avec les echarpes c'est que tu peux mettre dedans des enfant grand,je sais ps si avec le tikamak on peut.
Et qd on a 2 enfant c'est bien pas besoin d'une poussette double!!Ma soeur a fait comme ça!!

al
Citation :
le tikamak tu peux porter un enfant jusqu' a 15 kg.

j'oubliais aussi le coté pratique et discret pour le tétées a l'extérieur

senseï
Citation :
je sais aussi qu'on peut se fabriquer sois même son echarpe pour celle que ça interresse c'est pas cher au moins!!!

Voila j ai poster le debut..... si les filles ont des questions n hesitez pas... et pour les photos si vous voulez en remettre ....vous pouvez le faire "partie photos" avec un lien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum)   le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) EmptyMar 12 Juil à 20:16

je vais juste dire que toutes les personnes a qui je l'ai conseillé( le tikamak) en sont ravies et sont devenus accros au tikamak.


Des photos sont visibles sur le site de ma fille. déolée pour la pub Joe mais j'ai la flemme de mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum)   le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) EmptyMar 12 Juil à 22:43

oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum)   le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le portage ...(reprise du post de AL de l ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jour la reprise ?
» Mon nouveau forum...
» Le forum et les membres !!!
» Le forum est tristounet !!!! ou etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse :: 

NOUVEAU NEE ~ BEBES ~ BAMBINS ~ ENFANTS ~ ADOS

 :: Son bien-être & Sa Santé
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser