Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 C était ma dernière écho !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

C était ma dernière écho !!!!! Empty
MessageSujet: C était ma dernière écho !!!!!   C était ma dernière écho !!!!! EmptySam 2 Juil à 0:16

Voilà cet après midi j ai faite ma dernière échographie et oui déjà !!!

En résumé tout va très bien, la puce est placée pour sortir, tête en bas j ai eut de belle échographie... c ets toujours une fille lol ! et attention, mademoiselle pèse déjà 1, 800 kg, le gygy en revenait pas !!!
il me reste exactement 9 semaines à tenir... car je suis à 30sg...voilou... bisous et bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

C était ma dernière écho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C était ma dernière écho !!!!!   C était ma dernière écho !!!!! EmptyMer 6 Juil à 15:48

Alors voila j ai fait une tite erreur, le poids de bb est estimé à 2,100kg +ou- 10%....à 30sg ca fait un gros bb... j avais pas lu le bas du compte rendu.. pourtant ilm a semblait croire qu il avait dit 1,800kg.. enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




C était ma dernière écho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C était ma dernière écho !!!!!   C était ma dernière écho !!!!! EmptyMer 6 Juil à 17:20

effectivement pour toi qui est considéré dans les petits petits gabari de maman !! lol ça fait un beau bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

C était ma dernière écho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C était ma dernière écho !!!!!   C était ma dernière écho !!!!! EmptyMer 6 Juil à 17:58

c'est cool...

bon en ce moment je surfe aps beaucoup sur le net mais j'ai l'impression que vou 2 ca fait 2 mois que vous m'avez annoncée vos grossesses!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C était ma dernière écho !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C était ma dernière écho !!!!!   C était ma dernière écho !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C était ma dernière écho !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS DATES D ECHO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser