Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 mes vaccances arrives!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SenSei
Invité




mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyMer 29 Juin à 22:17

Voila vendredi 1 juillet je pars a Paris!!! Il me tarde d'aller ervisiter la capital et voir ts les gens que j'ai a voir! Donc je serai absente pendant qqs temps car apres mon petit sejour a la capitale je dois aller chez ma mère m'occuper de ma grand mère qui sors de sa maison de convalesence apres son accident, et ma mère n'est pas encore hig tech elle na pas le net chez elle!!! Mais juste apres je viens lire tout ce que j'aurais loupée et peut etre feliciter les futures mamans qui auront été impatiente d'accoucher!!! Mr. Green En tout cas bonnes vacances a toutes reposez vous bien et profiter du soleil sans trop cramer!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyJeu 30 Juin à 10:35

et bien bonnes vacances. tu seras pas trop loind e chez moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyJeu 30 Juin à 10:53

Oui pas loin de chez moi non plus... je te souhaite de bonnes vacances dans la capitale donc, profites bien !!! et à très bientôt... n oublies pas de revenir hein ??? bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyJeu 30 Juin à 14:18

bonne vacances profite bien de la capitale a deux ça peut etre vachement romantique !! lol
reviens nous en super forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyJeu 30 Juin à 14:23

Merci les filles! Si je peux me conecter de las bas je vous laisserais des petits messages vous inquietez pas je reviens apres, j'ai trouver un super forum ou je me plais alors je vais pas le lacher comme ça!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyMar 19 Juil à 15:18

alors ses vacances ??? comment ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
martelan
Invité




mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! EmptyJeu 21 Juil à 10:59

bonne vacance alors ^^
ramene nous des photos lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vaccances arrives!! Empty
MessageSujet: Re: mes vaccances arrives!!   mes vaccances arrives!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vaccances arrives!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser