Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 dans les magasins...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

dans les magasins...??? Empty
MessageSujet: dans les magasins...???   dans les magasins...??? EmptyLun 27 Juin à 21:22

voila j suis allée faire les soldes pour acheter le tour de lit de bb et des vetements pour sarah, ca vaut le coup mais fallait absolument que j y aille la deja reste plus grand chose (-50% sur tout le magasin !!!), fermeture du magasin, une queue en caisse inernale, je tenais plus debout et personne me laissé passé (pas étonnée) mais une femme m a gentillement cédé sa place en caisse et enfin j ai pu passer, je croyais m ecroulé, et bien un couple derrière elle, n était pas content et le mec se plaignait mais quel honte pour lui franchement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Al
Super Magic Frimousse
Al


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 10/06/2005

dans les magasins...??? Empty
MessageSujet: Re: dans les magasins...???   dans les magasins...??? EmptyMar 28 Juin à 11:18

c'était l'enfer...

les gens s'en foutaient que j'étais encente et memen dans les caisses spéciales ils voulaient pas me laisser passer. meme si j'étais nauséeuse, pale, mal quoi.

pfff aucun respect le gens
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

dans les magasins...??? Empty
MessageSujet: Re: dans les magasins...???   dans les magasins...??? EmptyMar 28 Juin à 12:55

Si je vois vraiment que j en peux plus je vais demander ma carte a la secu pour passer en priorité, car je ne sais pas comment ca se fait mais depuis lundi j arive plus a marcher enormement et encore moins a rester debout surplace...faut absolument que je me repose j ai un baptème samedi et je suis la maraine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





dans les magasins...??? Empty
MessageSujet: Re: dans les magasins...???   dans les magasins...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les magasins...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er dodo dans sa chambre
» je t'aime dans le monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser