Magic Frimousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 RDV avec SF cette après midi ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

RDV avec SF cette après midi .... Empty
MessageSujet: RDV avec SF cette après midi ....   RDV avec SF cette après midi .... EmptyVen 24 Juin à 10:44

J ai rendez vous avec la SF cette après midi pour ma visite !!
J ai hate de savoir que tout va bien pour la puce et moi... entendre battre son pti coeur (rdv à 16h).
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

RDV avec SF cette après midi .... Empty
MessageSujet: Re: RDV avec SF cette après midi ....   RDV avec SF cette après midi .... EmptyVen 24 Juin à 19:52

Compte rendu de mon RDV

Alors ma pitchoune se porte bien, etit coeur bat commeil faut !!!
Mon col tient bien pour le moment...
J ai le bassin qui commence a se craquer un peu. et oui déjà !!!
Cette semaine je dois passer le test pour le diabète gestationnel, qui n est plus le test O'sulivan, mais un autre test, le test OMS, donc avant c était prise de sang + 60gr de glucose + prise de sang une heure après.. tandis que la c est prise de sang (a jeun), prise de 75gr de glucose (beurkkk) et prise de sang 2h plus tard (que ca va etre long car faut attendre au labo !!!).

"""c ets ecrit sur la feuille que le test est positif si la glycèmie a jeun est sup ou egal a 5,5mmol/l ou si la glycemie est sup ou egal à 8mmol/l 2h .après

Sinon j ai une prise de sang pour vérifier le FER.

Le point négatif : ma tension... elle est à la limite donc par mesure de précaution mercredi soir à 18h j ai un test de tension d une heure à la mater !!! s il fait cette chaleur ca va être la galère, une heure allongée à attendre pas le top !!! ca va c est avec la même SF elle est plutot gentille ...

Bon ba voilou pour les news..
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
phanie
Invité




RDV avec SF cette après midi .... Empty
MessageSujet: Re: RDV avec SF cette après midi ....   RDV avec SF cette après midi .... EmptySam 25 Juin à 1:02

la nervosité qu'entraine la chaleur est peut etre pour quelque chose sur ta tension !!! ce serai pas étonnant tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

RDV avec SF cette après midi .... Empty
MessageSujet: Re: RDV avec SF cette après midi ....   RDV avec SF cette après midi .... EmptySam 25 Juin à 10:23

c est pour ca que la Sf préfére faire un test pendant une heure...sur ma tension... j en serais plus mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Joe
Magic'Administartrice
Magic'Administartrice
Joe


Nombre de messages : 1054
Région : Normandie
Date d'inscription : 06/06/2005

RDV avec SF cette après midi .... Empty
MessageSujet: Re: RDV avec SF cette après midi ....   RDV avec SF cette après midi .... EmptyMer 29 Juin à 20:22

Voila j ai fait mon test tension pendant 40min, tension à 9,5 et en même temps monitoring... le monito un peu "contractil" autrement tout va bien...et pour ce qui est de mes grosses douleurs ce sont des douleurs ligamentaires...et elle a dit que ca peut faire très mal !!! voilou

¤ pendant le monito ma pitchoune dans le bidou essayée de soulever les badges !! lol !!! j ai dérouillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/speedbabyblue/JoeAccueil.html
Contenu sponsorisé





RDV avec SF cette après midi .... Empty
MessageSujet: Re: RDV avec SF cette après midi ....   RDV avec SF cette après midi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec SF cette après midi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma visite du vendredi 22 juillet avec SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Frimousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser